Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
7 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [07/10/2013]

C'est lundiBonjour à tous !

C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a WOrld of Books.

 

 

Lectures passées :

- MaryJanice Davidson - [Queen Betsy] - T1 - Vampire et celibataire (Chronique)

- Stefan Sweig - Vingt-quatre heures de la vie d'une femme

- Eiichiro Oda - [One piece] - T2 - Luffy Versus la bande à Baggy (Chronique)

MaryJanice Davidson - [Queen Betsy] - T1 - Vampire et celibataireStefan Sweig - Vingt-quatre heures de la vie d'une femmeEiichiro Oda - [One piece] - T2 - Luffy Versus la bande à Baggy

 

 

 

 

 

 

 

Lecture en cours :

- Deborah Harkness - Le livre perdu des sortilèges

- Kévin Iacobellis - Le serpent de la séduction

Deborah Harkness - Le livre perdu des sortilègesKévin Lacobellis - Le serpent de la séduction

 

 

 

 

 

 

 

Lecture prévue :
- MaryJanice Davidson - [Queen Betsy] - T8 - Vampire et indesirable

MaryJanice Davidson - [Queen Betsy] - T8 - Vampire et indesirable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles lectures ainsi qu'une bonne semaine!
Répondre
C
Merci beaucoup :). Bonne lecture à toi aussi
Répondre
W
J'avais adoré Le livre perdu des sortilèges :) Je te souhaite d'avoir du plaisir également :) <br /> <br /> Bonne semaine de lecture
Répondre
T
Coucou! Je passe te souhaiter une bonne semaine livresque!<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite aussi de mon passage pour te faire par du SWAP de Noel que je co-organise:<br /> <br /> http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/10/06/swap-noel-au-coin-du-feu/<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésite pas à te joindre à nous :)<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite!
Répondre
E
'Le Livre Perdu des Sortilèges' est dans ma PAL et devrait enfin en sortir dans le courant du mois, j'ai hâte. J'avais bien aimé le premier opus des aventures de Betsy.<br /> <br /> Excellente semaine de lecture à toi.
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 216
Publicité