Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
21 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [21/10/2013]

C'est lundi

Bonjour à tous !

C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a WOrld of Books.

 

 Lectures passées :

- Stefan Zweig - Amok

- Eiichiro Oda - [One piece] - T3 - Une vérité qui blesse (Chronique)

- [Les lapins crétins] - T2 - Invasion

Stefan Zweig - AmokEiichiro Oda - [One piece] - T3 - UNe vérité qui blesse9782918771081_cg

 

 

 

 

 

 

 

Lecture en cours :

- Deborah Harkness - Le livre perdu des sortilèges (525/854 pages)

Deborah Harkness - Le livre perdu des sortilèges

 

 

 

 

 

 

 

 Lecture prévue :

- MaryJanice Davidson - [Queen Betsy] - T9 - Vampire et déboussolée

MaryJanice Davidson - [Queen Betsy] - T9 - Vampire et déboussolée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais adoré ma lecture du livre perdu des sortilèges ! Bonnes lectures :)
Répondre
A
Bonne lecture<br /> <br /> Le livre perdu des sortilèges<br /> <br /> j'aime bq
Répondre
M
Bonne semaine de lectures !
Répondre
S
Beau programme en vue!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découverte livresque!
Répondre
N
j'ai arrêté de lire les queen betsy je trouve que ça s'essouffle j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 216
Publicité