Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
12 novembre 2013

Top Ten Tuesday : Les 10 couvertures de livres que vous auriez aimées différentes [12/11/2013]

Top Ten Tuesday

Bonjour à tous!

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de
Lani.

 

 

Les 10 couvertures de livres que vous auriez aimées différentes

 

1 - Les couvertures de la saga la "Confrérie de la dague noire" de J.R. Ward

2 - Les couvertures de la saga "Divergente" de Veronica Roth

3 - Les couvertures de la saga "Birth Marked" de Caragt M.O'Brien

4 - La saga "Les insoumis" de Alexandra Braken

5 - Angemort de Sire Cedric

6 - Les ames vagabondes de Stephenie Meyer

7 - L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder

8 - Pretties de Scott Westerfeld

9 - Une place a prendre de J.K. Rowling

10 - Native - T2 de Gala de spax

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai eu plus de chance que toi, mes exemplaires d'Une place à prendre, de L'amour dure trois ans, et Des Ames Vagabondes sont différents des tiens!! Cela là je suis aussi d'accord pour le reste de ton top :)
Répondre
C
Effectivement on a "Une place à prendre" en commun. Mais je suis d'accord avec toi pour "L'amour dure trois ans", la couverture n'est pas très jolie
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 216
Publicité