Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
25 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [25/11/2013]

C'est lundi

Bonjour à tous !

C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books.

 

 

Lectures passées :

¤ Charlotte Bousquet - [L'archipel des Numinées] - T1 - Arachnaë (Chronique)

¤ Charlaine Harris - [La Communaute du Sud] - T5 - La morsure de la panthere (Chronique)

Charlotte Bousquet - [L'archipel des Numinées] - T1 - ArachnaeCharlaine Harris - [La Communaute du Sud] - T5 - La morsure de la panthere (2)

 

 

 

 

 

 

Lecture en cours :

¤ Maureen Johnson - [Hantée] - T1 - Les ombres de la ville

Maureen Johnson - [Hantée] - T1 - Les ombres de la ville

Lecture prévue:

¤ MaryJanice Davidson - [Queen Betsy] - T10 - Vampire et Dépitée

MaryJanice Davidson - [Queen Betsy] - T10 - Vampire et Dépitée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)
Répondre
Y
Je te souhaite d'excellentes lectures cette semaine.
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lecture!
Répondre
M
Belle semaine de lectures !
Répondre
M
Je ne connais pas tes lectures... Sauf La communauté du sud où j'ai lu les deux premier tomes avec plaisir. <br /> <br /> Bonne semaine livresque.
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 220
Publicité