Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
24 décembre 2013

Top Ten Tuesday : Les 10 meilleurs auteurs que vous avez découverts en 2013 [24/12/2013]

Top Ten Tuesday

Bonjour à tous !

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

 

Les 10 meilleurs auteurs que vous avez découvert en 2013

 

1 - Charlotte Bousquet avec la saga "la peau des rêves".

2 - J.R. Ward avec la saga "la confrérie de la dague noire"

3 - MaryJanice Davidson avec la saga "Queen Betsy"

4 - Eiichiro Oda avec le manga "One Piece"

 

J'ai quatre petits auteurs en tout et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous avons aucun auteurs en commun mais le troisième tome de la confrérie de la dague noire m'attend dans ma PAL ;)
Répondre
E
Eiichiro Oda est vraiment un très bon auteur de mangas. :)
Répondre
J
Je n'ai lu aucun de tes auteurs^^ J'espère que tu as passé de bonnes fêtes :)
Répondre
J
Je n'ai lu aucun de tes auteurs^^ J'espère que tu as passé de bonnes fêtes :)
Répondre
L
coucou<br /> <br /> J.R. Ward est aussi dans ma sélection <br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 183
Publicité