Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
31 décembre 2013

Top Ten Tuesday : Les 10 résolutions littéraires pour 2014 [31/12/2013]

Top Ten Tuesday

Bonjour à tous !

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

 

Les 10 enfin 8 résolutions littéraires pour 2014

 

¤ 1 - Acheter une nouvelle bibliothèque

¤ 2 - Lire toute ma pàl, c'est-à-dire : 23 livres

¤ 3 - Finir mes sagas commencées

¤ 4 - Essayer de lire en VO

¤ 5 - Arrêter de me forcer à finir un livre quand je n'accroche pas à l'histoire

¤ 6 - Arrêter de me laisser abuser à mettre un note correct à un livre qui ne le mérite pas, juste parce que la fin est très réussie.

¤ 7 - Essayer d'arrêter de regarder un film sans avoir au préalable lu le livre dont il est tiré.

¤ 8 - Réorganiser le blog, les menus pour une meilleure navigation

 

Très bonne année 2014 à tous. Je vous fais de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En général, je ne regarde pas les films avant d'avoir lu le bouquin car j'ai peur de perdre le plaisir de la découverte lorsque je lis le livre en connaissant déjà l'histoire.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi, j'essaye aussi de toujours finir les bouquins mais parfois c'est vraiment vraiment difficile!
Répondre
G
23 livres, ça va encore. Tu devrais t'en sortir sans trop de problèmes. Et pour la VO, tu verras c'est un vrai régla et ça devient vite addictif. Bon courage dans tes résolutions et bonne année.
Répondre
C
J'aime beaucoup tes résolutions :-)<br /> <br /> On a les mêmes d'ailleurs ^^<br /> <br /> Bon ben je te souhaite bon courage avec ta PAL, et avec la VO.
Répondre
J
Toi aussi tu te forces à finir un livre, même quand tu n'aimes pas?! Je ne peux pas m'empêcher mais je trouve que ça me fait perdre du temps^^ Je te fais pleins de bisous et je te souhaite une bonne année :D
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 215
Publicité