Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
13 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [13/01/2014]

C'est lundi

Bonjour à tous !

C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et organisé par Galleane

 

Lectures passées :

¤ Sally MacKenzie - [Noblesse Oblige] - T1 - Le duc mis à nu (Chronique)

images (3)

 

 

 

 

 

 

Lectures en cours :

¤ Myra Eljundir - [kaleb] - T1 - Kaleb

¤ Max Brooks - Guide de survie en territoire zombie [Lecture en amoureux]

Myra Eljundir - [Kaleb] - T1Max Brooks - Guide de survie en territoire zombie

 

 

 

 

 

 

 

Lecture prévue :

¤ Eiichiro Oda - [One Piece] - T8 - Je ne mourrai pas

9782723489959_cg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine avec de belles découvertes livresques!
Répondre
J
Il me tarde de lire ta chronique de Kaleb, mon exemplaire traine dans ma PAL depuis Noël^^ Bonne semaine, bisous :)
Répondre
J
Il me tarde de lire ta chronique de Kaleb, mon exemplaire traine dans ma PAL depuis Noël^^ Bonne semaine, bisous :)
Répondre
M
Belles lectures à toi :D
Répondre
J
Bonne semaine et belles lectures ! ;)
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 219
Publicité