Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
11 février 2014

Top Ten Tuesday : Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2014 [11/02/2014]

Top Ten Tuesday

Bonjour à tous !

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

 

 

 

11

 

1 - Edgar Allan Poe - Les contes macabres

2 - Stefan Zweig - La confusion des sentiments

3 - Charlotte Bousquet - [L'archipel des Numinées] - T3 - Matricia

4 - J.R. Ward  - [Confrerie de la Dague Noire] - T6 -  L'Amant Consacré

5 - Ken Follett - Les pilliers de la terre

6 - J.K. Rowling - Une place a prendre

7 - Stephenie Meyer - Les ames vagabondes

8 - Darynda Jones - [Charley Davidson] - T1 - Première tombe sur la droite

9 - Myra Eljundir - [Kaleb] - T2 - Abigail

10 - Stefan Zweig - Amok

Edgar Allan Poe - Les contes macabresStefan Zweig - La confusion des sentimentsCharlotte Bousquet - [L'archipel des Numinées] - T3 - MatriciaJ

Ken Follett - Les pilliers de la terre

 

 

Stephenie Meyer - Les ames vagabondes (2009)

 

 

 

J

Darynda Jones - [Charley Davidson] - T1 - Premiere tombe sur la droite

Stefan Zweig - Amok

772890

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je confirme pour la confrérie et les âmes vagabondes :)
Répondre
J
Je viens de commencer les Piliers de la Terre, il est pas mal pour l'instant!! Bonnes lectures, bisous :)
Répondre
L
je n'ai lu aucun de ces livres.<br /> <br /> J'espère que tu réussiras à tous les lire en 2014
Répondre
M
J'adore les contes macabres de Poe en plus illustrés par Lacombe ;) j'ai également les âmes vagabondes dans ma pal
Répondre
X
J'ai adoré Les âmes vagabondes et détesté Une place à prendre. Cela dit, ils méritent tous les deux d'être lus ^^.
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 216
Publicité