Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
25 février 2014

Top Ten Tuesday : Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non) [25/02/2014]

Top Ten Tuesday

  Bonjour à tous !

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

 

25

1 - Charlotte Bousquet

charlotte_bousquet_mnemos

Charlotte Bousquet est un auteur français que j'ai découvert avec la saga "La peau des rêves", et depuis je rattrape mon retard en lisant tous ses autres livres.

 

 

 

2 - Victoria Francès

victoria-frances-57030-250-400

 

Victoria Francès est une artiste peintre né à Valence, en Espagne. Son travail est fortement inspiré par le fantastique et l'univers gothique. Ces illustrations ont été regroupé dans un magnifique ouvrage : "Favole l'intégrale"

 

3 - Marissa Meyer

AVT_Marissa-Meyer_6651

J'ai découverte cet auteur en début d'année avec le premier tome "Cinder", de sa saga "Les chroniques lunaires", qui a été un véritable coup de coeur. Je suis impatiente de lire la suite.

 

 

 

4 - J.R Ward

20248

En 2013, j'ai découvert la saga : "La confrérie de la dague noire". Je me suis laissée transporter et envouter par ces vampires on ne peut plus viril :p. C'est toujours avec délectation que je me plonge dans cette saga très "caliente"

 

 

 

5 - Bernard Werber

BernardWerber

J'ai découvert cet auteur français avec "Le livre du voyage". J'ai tellement apprécié ce livre que je me suis jetée sur la saga : "Le cycle des anges" et "le cycle des dieux" qui sont mes livres préférés de cet écrivain.

 

 

 

6 - Dean Koontz

4d062fc2564ba9

J'apprécie tous les livres de cet auteur. C'est toujours un plaisir de commencer l'un de ses livres, de plonger dans un roman noir, où se mèlent fantastique et suspense.

 

 

 

7 - Stephen King

auteurs-stephen-kingJe ne pense pas avoir besoin de vous présenter cet auteur que j'apprécie énormément. Voici quelques livres que j'adore :

¤ La ligne verte

¤ Runnig man

¤ Shinnig

¤ Rose Madder

8 - Rosemary Roger 

rosemaryrogersphotobigw

Rosemary Rogers, a été surnommée “La reine de la romance historique” par le New York Times. J'ai commencé à la lire avec la saga "Amour tendre, amour sauvage" qui est pour moi une des meilleures romances historiques que j'ai pu lire.

 

 

9 - Sonia Marmen

-412676_ORIGINAL

Sonia Marmen est un auteur québécois. Je l'ai découverte avec sa saga "Coeur de Gaël" qui est composé de 4 tomes. Cette histoire est vraiment magnifique.

 

 

 

10 - Cathy Cash Spellman

AVT_Cathy-Cash-Spellman_9094

Mon livre préférée de cet auteur est "l'Irlandaise", une magnifique fresque historique et romanesque.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un beau top! Et oui, on a en commun Marissa Meyer :)
Répondre
C
Ah oui, j'avoue que Bernard Werber c'est un de mes chouchou !! Je suis une grande fan de son cycle des dieux (les premiers livres que j'ai lu de lui), mais en ce moment je ne suis plus trop son actu parce que j'ai beaucoup trop de livres dans ma PAL ^^<br /> <br /> Sinon j'aimerai également découvrir les chroniques lunaires !
Répondre
C
Effectivement nous n'avons que J.R. Ward en commun ;)<br /> <br /> Moi je suis pas fana de Stephen King :/
Répondre
J
J'adore Stephen King!! Je ne connais pas tout tes auteurs sinon! Bisous
Répondre
A
J'ai adoré l'Irlandaise! Peu de gens connaissent je suis contente de voir l'auteur dans ce top ten!
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 216
Publicité