Dans le canapé de Cat dreams

 

Cat dreams : Bonjour à tous ! Pour cette première interview nous avons le plaisir d'accueillir comme invité Eric Northman

Alexander (10)

Bonjour Eric !

Eric Northman : Bonjour Cat ! Permettez-moi de vous dire que vous êtes à croquer. Je comprend mieux l'inclinaison de mon ami Booba pour les félidés.

Cat dreams : Vilain charmeur ! Nous y reviendrons. La première question qui est simple mais essentielle, vous est posée par Gloewen : Qui êtes-vous ?

Eric Northman : Votre prochain amant. 

Cat dreams : Toujours le mot pour rire. Ce que nous aimerions savoir c'est que ce vous faites dans la vie ? Quel âges avez-vous ? Où habitez-vous ? Racontes-nous toute votre mort.

Eric Northman : Je suis le Shérif de la 5ème zone et directeur du bar le "Fangtasia" ou le "Croquemitaine" pour ceux qui me lise dans l'ancienne traduction. J'ai un peu plus de 1000 ans et je suis Viking. J'ai sous mes ordres tous les vampires de Shreveport et des environs. Et je suis moi-même sous les ordre de la Reine de Louisiane.

Cat dreams : Et qu'en est-il de vos fréquentations ?

Eric Northman : Comme vous le savez surement, mon associé Pam est ma progéniture, nous travaillons ensemble depuis des siècles. Je côtoies les vampires qui viennent et travail dans mon bar, ce qui représente un certain nombre car depuis quelques temps nous avons quelques problèmes avec nos barmans, qui ont tendances à mourir prématurément. Sinon, je travail beaucoup avec Sookie Stackhouse. Enfin, on ne fait pas que travailler (Air coquin)

Cat dreams : Voici, une question qui brûle les lèvres de nos chers lecteurs et surtout lectrices. Pourquoi cette inclinaison particulière pour Sookie Stackhouse ?

Eric Northman : Sookie est comme une pâtisserie, délicieuse autant esthétiquement que culinairement. Et encore un fois, cette femme est mienne.

Cat dreams : Voilà qui est très intéressant, mais je ne suis pas sûr que ça nous éclaire beaucoup plus. Passons à un autre sujet. Comment vit-on les mœurs du XXIème siècle quand on a plus de 1000 ans.

Eric Northman : Les vampires doivent s'adapter continuellement. Mais vous savez, la morale est une notion abstraite pour un vampire. Lorsque l'on atteint un certain âge, notre esprit s'ouvre naturellement et notre moral s'adapte la plupart du temps à nos envies.

Cat dreams : Quels sont vos projets pour l'avenir ?

Eric Northman : Pour le savoir le mieux est de lire la suite des aventures de "La communauté du Sud » de Charlaine Harris. Vous en êtes seulement au tome 6 mon chaton.

Cat dreams : Mais comment savez-vous à quel volume je suis ?

Eric Northman : Je lis quotidiennement votre blog. Je suis un homme de goût vous savez.

Cat dreams : Merci beaucoup Eric.
 Dans la prochaine interview nous recevrons Severus Rogue. Vous pouvez dès à présent proposer des questions en commentaire.

 

 

Cat Dream & Yudo