Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
24 mars 2014

C'est lundi que lisez-vous ? [24/03/2014]

C'est lundi

Bonjour à tous !
C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et organisé par Galleane

 

 

 

Fini

¤ John Green - Nos étoiles contraires (Chronique)

John Green - Nos étoiles contraires

Synopsis : Hazel, 16 ans, est atteinte d’un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l’évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. C’est là qu’elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature. Entre les deux adolescents, l'attirance est immédiate. Et malgré les réticences d’Hazel, qui a peur de s’impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d’amour commence… les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie

Avis : J'avais de gros a priori vis à vis de cette lecture. Enfin de compte je me suis laissée porter par cette histoire simple, écrite dans un style efficace et sans prétention qui se lit très vite. Ce fut une très bonne lecture et un très bon moment passé avec nos protagonistes.

 

¤ Eiichiro Oda - [One Piece] - T12 - Et ainsi débuta la légende (Chronique)

onepiece_12

 

Synopsis : Après s'être échappé de Loguetown, nos amis arrivent enfin sur la route de tous les périls ! Mais ils se font avaler par une gigantesque baleine. Ils y rencontrent une personne qui leur apprend l'existence du log pose, le seul moyen de naviguer sans danger sur la mer de tous les périls. Enfin ils arrivent sur l'île de Whiskey Peak, où ils sont accueillis comme des rois.

 

 

en cours

¤ Stephenie Meyer - Les âmes vagabondes

Stephenie Meyer - Les âmes vagabondes

 

Synopsis : La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?

 

 

¤ MaryJanice Davidson - [Queen Betsy] - T4 - Vampire et irrecuperable [Lecture en amoureux]

MaryJanice Davidson - [Queen Betsy] - T4 - Vampire et irrecuperableSynopsis : C’est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j’ai une bonne raison : je me marie ! Qui est l’heureux élu ? Le superbe Éric Sinclair bien sûr ! Alors pas question que des histoires morbides gâchent la fête. Je l’aurai mon mariage de reine… des vampires ! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C’est vraiment pas le moment. Et voilà qu’un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes… comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n’en devienne pas un vrai…

 

après

Pas de lecture prévue, je vais me contenter de finir celles commencées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il me tarde de lire ton avis sur Nos Etoiles Contraires :) Bisous!!
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraires!
Répondre
X
Oooooooh, les âmes vagabondes est génial ! Même si la 5ème Vague de Rick Yancey est mieux mais j'avais adoré ce bouquin ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite d'aimer autant que moi :D !
Répondre
S
Bonne semaine de lecture à toi.
Répondre
L
Contente que Nos étoiles Contraires t'ait plu, c'est un si beau roman *_*<br /> <br /> Passe une belle semaine !
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 216
Publicité