Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
28 avril 2014

C'est lundi que lisez-vous ? [28/04/2014]

C'est lundi

 

Bonjour à tous !
C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et organisé par Galleane

 

Voici les articles qui ont été publié la semaine dernière :

¤ Film : 9 mois fermes

¤ La citation du mercredi : Charlotte Bousquet - [L'archipel des Numinées - T1 - Arachnaë

Fini

¤ Charlotte Bousquet - Au miroir des sphinx

Charlotte Bousquet - Au Miroir Des SphinxSynopsis : Il y a très longtemps... Dans un champ de ruines, deux sphinx défient la destinée. Un vieux philosophe attend la mort. Une sphinge et une femme ailée décident de s’aimer. Autrefois… Un vampire est victime de son inquiétante étrangeté. Un voyageur égaré trouve l’amour dans les yeux d’une louve. Aujourd’hui… Une acrobate amoureuse cherche des ailes pour voler. Deux anges s’affranchissent, enfin, du poids de la divinité. De la lointaine antiquité à nos jours, des rives du Nil aux ruelles étroites de Florence ou de Paris, cette errance au fil du texte et du temps s’interroge inlassablement sur l’altérité et le moi, sur l’amour et l’effroi.

¤ MaryJanice Davidson - [Queen Betsy] - T4 - Vampire et irrecuperable [Lecture en amoureux]

MaryJanice Davidson - [Queen Betsy] - T4 - Vampire et irrecuperableSynopsis : C’est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j’ai une bonne raison : je me marie ! Qui est l’heureux élu ? Le superbe Éric Sinclair bien sûr ! Alors pas question que des histoires morbides gâchent la fête. Je l’aurai mon mariage de reine… des vampires ! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C’est vraiment pas le moment. Et voilà qu’un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes… comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n’en devienne pas un vrai…

 

¤ Jim Davis - [Garfield] - T31 - Ma soupière bien aimée

couv54137048Synopsis : Garfield, le chat cynique, gras et fier de l'être est de retour...
Mais laissons-lui la parole : "Tremblez, chiens ! Cachez-vous araignées ! Fuyez, facteur ! Et Jon, donne-moi la télécommande et va me préparer des lasagnes..."

 

 

 

en cours

¤ Stephenie Meyer - Les âmes vagabondes

Stephenie Meyer - Les âmes vagabondes

 

Synopsis : La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?

 

 

Cela fait déjà plusieurs semaines que vous voyez ce livre dans mes lectures en cours. Ce n'est pas parce que je n'accroche pas, bien au contraire, mais je ne l'ai pas du tout avancé car j'ai trop tendance à me laisser tenter par d'autres livres. Je vais le reprendre cette semaine de manière assidue ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
G
Hey! Je viens de trouver des vieux Garfield en anglais en bouquinerie! On lit presque la même chose! ;)<br /> <br /> Bonnes lectures!
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
J
Je te souhaite une très belle semaine livresque !
Répondre
M
Belle semaine et bonnes lectures à toi !
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 216
Publicité