Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
5 mai 2014

C'est lundi que lisez-vous ? [05/05/2014]

C'est lundi

 

Bonjour à tous !
C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et organisé par Galleane

 

Voici les articles qui ont été publié la semaine dernière :

¤ Top Ten Tuesday : Les 10 séries TV que vous aimeriez voir exister en format livre

¤ In My Mailbox - Avril 2014

¤ Bilan lecture avril 2014

¤ La citation du mercredi : "MaryJanice Davidson - [Queen Betsy] - T4 - Vampire et Irrécupérable

 

 

Fini

Cette semaine, grande pause lecture, je n'ai pas ouvert de livre oO. Et oui, ça arrive parfois. Je crois que j'ai fait une overdose de BD.

après

¤ Sarah Pinborough - [Contes des Royaumes] - T1 - Poison

poison

Résumé : Blanche-Neige, le conte de fées revisité : cruel, savoureux et tout en séduction.
Rappelez-vous l'innocente et belle princesse, la méchante reine impardonnable, le valeureux prince, la pomme empoisonnée et le baiser d'amour sincère...
... et à présent ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Blanche-Neige, telle qu'elle n'a jamais été révélée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une bonne fin de semaine ainsi que de belles lectures ^^
Répondre
L
Ca arrive de ne pas avoir envie ^^ Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque ^^
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découvertes livresques!
Répondre
L
Je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
E
Tu n'es pas la seule à qui ça arrive de ne rien lire pendant une semaine. =P<br /> <br /> Et les overdoses, je connais. ^^<br /> <br /> Bonne semaine, en tout cas !
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 215
Publicité