Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
13 mai 2014

Top Ten Tuesday : Les 10 livres que vous avez voulu abandonner mais que vous avez finalement terminés [13/05/2014]

Top Ten Tuesday Bonjour à tous !

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

 


Les 10 livres que vous avez voulu abandonner mais que vous avez finalement terminés.

 

Il faut toujours que je finisse un livre même quand c'est une torture, j'ai toujours envie de connaître la fin. J'essaye de me soigner ^^, c'est l'une de mes résolutions de 2014, d'arrêter de lire un livre qui ne m'accroche pas.

 

1 - The Harvard Lampoon - Hamburger Games (Chronique)

The Harvard Lampoon - Hamburger Games

 

 

 

 

 

 

 

2- Charlaine Harris - [La Communaute du Sud] - T5 - La morsure de la panthère (Chronique)

Charlaine Harris - [La Communaute du Sud] - T5 - La morsure de la panthere (2)

 

 

 

 

 

 

3 - Sylvia Day - Sept ans de désir (Chronique)

Sylvia Day - Sept ans de désir

 

 

 

 

 

 

4 - L.J. Smith - [Journal d'un vampire] - T1 - Journal d'un vampire (Chronique)

L

 

 

 

 

 

 

 

5 - Lauren DeStefano - [Le dernier jardin] - T1 - Ephemere (Chronique)

Lauren DeStefano - [Ephemere] - T1 - Ephemere

 

 

 

 

 

 

6 - J.K. Rowling - [Harry Potter] - T7 - Harry Potter et les reliques de la mort

Harry_Potter_7_reliques_de_la_mort

 

 

 

 

 

 

 

7 - Stuf Janry - [Passe-moi l'ciel] - T6 - Réservé aux membres !

passe-moi-l-ciel,-tome-6--reserve-aux-membres---2410082-250-400

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je n'ai pas du tout accroché non plus à Chronique d'un vampire ! d'ailleurs je n'ai pas eu ton courage, et j'ai abandonné avant la fin ;)
Répondre
G
Ahh! Harry Potter! :P<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans Passe-moi l'ciel ?
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 216
Publicité