Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
2 juin 2014

C'est lundi que lisez-vous [02/06/2014]

C'est lundi

Bonjour à tous !
C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et organisé par Galleane

 

 

Voici les articles qui ont été publié la semaine dernière :

¤ La citation du mercredi : "Eiichiro Oda - [One Piece] - T13 - Tiens bon !

¤ Chronique : Julie Kagawa - [Blood of Eden] - T1 - Je suis une Immortelle

¤ Prévision du mois de Juin

¤ In My Mailbox - Mai 2014

¤ Chronique : Charlotte Bousquet - La marque de la bête

¤ Bilan lecture mai 2014

 

Fini

¤ Stephenie Meyer - Les âmes vagabondes

Stephenie Meyer - Les âmes vagabondes

 

Avis : Une très très belle lecture. J'ai vraiment adorée. Un gros coup de coeur pour moi. J'ai été tellement transporté par l'histoire que je n'ai rien lu d'autre pendant 3 jours ^^. Je suis triste d'avoir terminé ce livre, j'aurai voulu que ça continu encore.

 

 

 

en cours

¤ Henri Courtade - Loup, y es-tu ?

loupyestuRésumé : Et si les êtres maléfiques des contes de notre enfance existaient réellement?
Sans doute ces créatures vampiriseraient-elles notre planète. Elles seraient de tous les génocides, manipuleraient les plus grands dictateurs. Bref, tapies dans l’ombre d’Hitler ou sous le feu des projecteurs des plateaux télé, elles auraient entre leurs mains expertes le devenir de l’humanité.
Sinistre tableau !
Si de tels êtres vivaient, il serait à souhaiter que leur alter ego bienfaisant existe également. Qu’en ce début du XXIe siècle, ces personnages merveilleux s’éveillent et décident de se battre.
Et alors, qui sait de quel côté la balance pencherait…

 

¤ Jaci Buron - [Les idoles du stade] - T1 - La courbe parfaite

Jaci Buron - [Les idoles du stade] - T1 - La courbe parfaite

 

Résumé : Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballer Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Mick a décider de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi séxy..

 

après

¤ Eiichiro Oda -  [One Piece] - T14 - Instinct

Eiichiro Oda - [One Piece] - T14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!
Répondre
L
J'avais adoré Les âmes Vagabondes, et One Piece est un classique ^^<br /> <br /> Bonne semaine livresque =)
Répondre
K
Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bizzzz
Répondre
S
Belle semaine de lecture à toi.
Répondre
F
Les âmes vagabondes était pour moi aussi un coup de coeur !<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine livresque :)
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 219
Publicité