Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
9 juin 2014

C'est lundi que lisez-vous [09/06/2014]

C'est lundi

 

Bonjour à tous !
C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et organisé par Galleane

 

Voici les articles qui ont été publié la semaine dernière :

¤ La citation du mercredi : Sarah Pinborough - [Contes des Royaumes] - T3 - Beauté

 

 

Fini

¤ Jaci Burton - [Les idoles du stade] - T1 - La courbe parfaite

Jaci Buron - [Les idoles du stade] - T1 - La courbe parfaite

 

Avis : Je n'en garderai pas un souvenir inoubliable mais bon ça se laisse lire. En même temps avec ce genre de livre on sait à quoi s'attendre, il n'y a pas de surprise. Je préfère de loin les romances historiques, pour l'instant aucune romance contemporaine ne m'a fait changer d'avis !

 

 

¤ Wolfgang Hohlbein & Benjamin Von Eckartsberg & Thomas Von Kummant - [La chronique des Immortels] - T1 - Au bord du gouffre

chroniquedesimmortels01
Avis : Une histoire profonde, sombre et violente.

Nous allons suivre, Andrej Delãny, notre héros torturé et un jeune garçon, Frederic Delãny, sur le chemin de leur vengeance.

La couverture de ce premier tome est vraiment très belle et très soignée. Les dessins se marient très bien avec la noirceur de l'histoire.

 

¤ Sarah Pinborough - [Contes des Royaumes] - T3 - Beauté (Chronique)

Sarah Pinborough - [Contes des Royaumes] - T3 - Beauté

Avis : Ce troisième volume se passe avant "Poison", il est vraiment réussi et très bien trouvé. C'est pour moi le meilleur de la série. On en apprend plus sur le prince et on comprend mieux son comportement. On va redécouvrir toute une une nouvelle flopée de personnage comme la Belle au Bois Dormant, la Belle et la Bête, le Petit Chaperon Rouge, Raiponce, Rumplestilskin, et bien d'autres encore.

Si vous aimez les contes, cette saga mérite d'être lue au moins une fois. Un gros coup de cœur !

 

¤ Jaci Burton - [Les idoles du stade] - T2 - Le coup sûr

Jaci Buron - [Les idoles du stade] - T2 - Le coup sur

Avis : Bof bof bof, le T1 m'avait plus accroché. Je n'ai pas du tout apprécié Elizabeth que l'on n'avait déjà rencontré dans le premier volume. Sinon je trouve que l'histoire est trop plate, il ne se passe vraiment rien de palpitant. Une déception, enfin en même temps je n'en attendais pas grand chose.

 

 

 

 

en cours

Christian De Metter & Denis Lehane - Shutter Island

Résumé : Boston, années 50. Deux marshals fédéraux, Teddy Daniels et Chuck Aule, se rendent pour les besoins d’une enquête sur une île étrange, Shutter Island, sur laquelle est établi un institut psychiatrique très spécial, qui n’accueille que les fous criminels particulièrement dangereux. Mais à vrai dire, tout est spécial sur Shutter Island, comme le relèvent les deux enquêteurs dès leur arrivée : les locaux, le personnel d’encadrement, les médecins, sans oublier la lourde atmosphère de secret qui semble peser sur les hommes et les choses. Alors qu’une forte tempête s’approche, qui condamnera les fédéraux à demeurer sur l’île pour une durée indéterminée, tout se met en place pour un terrifiant huis-clos…

 

après

 Je ne sais pas encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu choisis tes livres en fonction des corps de rêve sur les couvertures? ;)<br /> <br /> Bonnes lectures!
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
F
Bonne semaine livresque !
Répondre
F
Bonne semaine livresque !
Répondre
L
j'ai adoré beauté même si j'ai préféré charme cette saga est vraiment très bonne je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 216
Publicité