Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
17 juin 2014

Top Ten Tuesday : Les 10 livres à lire sur la plage

Top Ten Tuesday

Bonjour à tous !

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

 

 

17

Je ne suis pas une grande fan de la plage et quand j'y vais c'est surtout pour me balader ou me baigner, je ne reste jamais longtemps exposer au soleil sous peine d'attraper une insolation et de finir rouge comme une écrevisse. J'emmenerai pas conséquent surtout des livres courts que l'on peut arrêter à tout moment sans problème et des livres plutôt légers, pas de lecture compliquée. Voici les livres de ma pàl qui vont m'accompagner :

MaryJanice Davidson - [Queen Betsy] - T10 - Vampire et DépitéeStefan Sweig - Vingt-quatre heures de la vie d'une femmeMary Ann Shaffer et Annie Barrows - Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patatesSophie Kinsella - Les petits secret d'EmmaStefan Zweig - La confusion des sentiments

 

 

Stefan Zweig - Amok

Lauren Weisberger - Sexe, diamants et plus si affinités

 

 

Cynthia Leitich Smith - Sanguine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'avais adoré les petits secrets d'Emma!! Bisous
Répondre
T
Oh tout ça a l'air bien sympa!! Il faudrait que je continue la suite des aventures de Queen Betsy! ^^
Répondre
L
nous avons le cercle littéraire ... en commun les autres livres je ne les ai pas lus en tout cas jolie sélection
Répondre
L
Je n'ai lu aucun de ces livres, mais je te souhaite de passer de bons moments avec eux =)
Répondre
M
Les petits secrets d'Emma m'avait beaucoup plu, c'est une très bonne lecture estivale. ^^
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 219
Publicité