Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
23 juin 2014

C'est lundi que lisez-vous [23/06/2014]

C'est lundi

Bonjour à tous !
C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et organisé par Galleane

 

  

Voici les articles qui ont été publié la semaine dernière :

¤ Top Ten Tuesday : Les 10 livres à lire sur la plage

¤ Et à part chat ? Mes sagas en cours #3

¤ Chronique : Stephenie Meyer - Les âmes vagabondes

  

Fini

¤ Charlotte Bousquet - [L'archipel des Numinées] - T3 - Matricia (Chronique)

 Charlotte Bousquet - [L'archipel des Numinées] - T3 - MatriciaAvis :  J'ai encore une fois été transporté par l'écriture poétique de l'auteur. Dès les premiers mots, on se retrouve plongé dans cet univers sombre et grandiose. J'ai été perturbé, ému et chaviré par cette histoire. J'ai adoré ce dernier tome.

Vous devez le savoir depuis le temps mais Charlotte Bousquet est un auteur que j’apprécie énormément. Sa plume et son imagination me touche et me transporte à chaque fois. <3

 

¤ Kiera Cass - {La sélection] - T3 - L'élue (Chronique)

Kiera Cass - [La sélection] - T3 - L'élueAvis : oO. Oh la la la la, mais quelle déception. Tout est niais du début jusqu'à la fin. Dès éléments apparaissent par magie mais ne sont pas développés, le conflit avec les renégat est expédié à une vitesse folle.

Les mots qui me viennent à la bouche : Niaiserie, Facilité, Expéditif, fin prévisible, aucune profondeur et une héroïne à vomir !

Dystopie où te caches-tu ?

Je suis vraiment déçue de ce livre qui a été une torture à lire. J'ai vraiment perdu mon temps.

  

¤ Henri Courtade - Loup, y es-tu ?

loupyestuAvis : Une réecriture très moderne et original des contes de fée. Tout au long de cette lecture, on se laisse porter par la plume très agréable est légère de l'auteur. L'intrigue est très intéressante et les personnages vraiment très attachants. J'ai énormément apprécié les voyages entre passé et présent qui impose un rythme très appréciable à notre lecture.

 

 

 

en cours

¤ Edgar Allan Poe - Les contes macabres

Edgar Allan Poe - Les contes macabres

Résumé : Recueil de nouvelles de Poe illustré par Benjamin Lacombe.

 

 

 

 

¤ Sire Cédric - [Eva Särta] - T1 - De fièvre et de sang

Sire Credric - De fièvre et de sang

Résumé : Une jeune fille se réveille entièrement nue et entravée sur un matelas couvert de sang. Elle sait qu'elle va mourir, toute tentative de fuite semble inutile. La douleur n'est rien en comparaison de la peur panique qui s'est emparée d'elle...
Le commandant Vauvert mène l'enquête en compagnie d'une profileuse albinos, Eva Svärta. Personnage excentrique et hors-norme, Eva a un véritable sixième sens qui fait d'elle une redoutable traqueuse de l'ombre. Ensemble, ils vont tenter de remonter la piste d'un tueur en série qu'ils croyaient mort et qui a pour habitude de vider entièrement ses victimes de leur sang. S'agit-il d'une réincarnation, d'un spectre, d'un homme, d'une femme, d'une créature d'un autre monde ?

 

après

¤ Myra Eljundir - [Kaleb] - T3

Myra Eljundir - [Kaleb] T3 -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouille ton avis sur l'Elue fait mal....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine :)
Répondre
K
Ton avis sur Charlotte Bousquet me donne envie de découvrir ses romans.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine de lecture.
Répondre
S
bonne semaine de lecture.
Répondre
N
Faut vraiment que je me lance dans "la selction" et "kaleb" je les vois de plus en plus et sa donne envie<br /> <br /> bonne semaine et bonne lecture
Répondre
K
Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belles lectures ! :)
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 216
Publicité