Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
24 juin 2014

Top Ten Tuesday : Les 10 livres dont vous ne supportez pas d'entendre de mauvaises critiques [24.06.2014]

Top Ten Tuesday

Bonjour à tous !

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

 

24

Les livres cités ci-dessous ont été de très belles lectures voir des "coups de coeur" pour certains. Après le terme"supporter" et un peu fort, chacun a le droit d'avoir son avis sur un livre et ça ne me choque pas plus que ça de lire des avis négatifs. Voici la liste des livres :

¤ 1 - Charlotte Bousquet - [La Peau des Rêves] - T1 - Nuit Tatouée (Fantasy) (Chronique)

¤ 2 - Charlotte Bousquet - [L'archipel des Numinées] - T2 - Cytheriae (Fantasy) (Chronique)

¤ 3 - Sarah Pinborough - [Contes des Royaumes] - T3 - Beauté (Réécriture de conte) (Chronique)

¤ 4 - Bernard Werber - [Cycle des anges] - T1 - Les Thanatonautes (Science-Fiction)

¤ 5 - Denis Guedje - Les cheveux de Bérénice (Historique / Aventure)

¤ 6 - Sonia Marmen - [La vallée des larmes] - T1 - Coeur de Gaël (Historique / Romance)

¤ 7 - Stephenie Meyer - Les âmes vagabondes (Science-Fiction) (Chronique)

¤ 8 - Jim Fergus - Mille femmes blanches (Historique)

¤ 9 - Victoria Francès - Favole l'intégrale (Artbook / Fantastique) (Chronique)

¤ 10 - Cathy Cash Spellman - L'irlandaise (Historique / Aventure)

Charlotte Bousquet - [La Peau des Rêves] -T1- Nuit TatouéeCharlotte Bousquet - [L'archipel des Numinées] - T2 - CytheriaeSarah Pinborough - [Contes des Royaumes] - T3 - Beautéles thanatonautes bernard werber

 

 

les-cheveux-de-berenice-164067-250-400

 

51DDMbqz1aLStephenie Meyer - Les âmes vagabondes

80657611_o

Victoria Frances - Favole l'intégrale

irlandaise-yakachiner

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! J'adore aussi la saga de Sonia Marmen même si je dois admettre que c'est le premier volume que j'ai le moins aimé ;) en tout cas cette saga est superbe! J'ai hâte de lire les âmes vagabondes
Répondre
G
Je n'ai pas encore lu l'Irlandaise mais il a tant de bonnes critique qu'il va falloir que je me décide!!! :D
Répondre
S
Werber <3. Je suis totalement d'accord même si je tolère les critiques. Il faut dire que cet auteur écrit des histoire assez étrange, il faut pouvoir aimer ^^.
Répondre
C
Ah oui c'est vrai que les Contes des Royaumes ont quand même eu pas mal de critiques négatives, mais limite je respecte quand c'est argumenté ;-)
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 216
Publicité