Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
30 juin 2014

C'est lundi que lisez-vous [30/06/2014]

C'est lundi

Bonjour à tous !
C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et organisé par Galleane

 

 

Voici les articles qui ont été publié la semaine dernière :

¤ Top Ten Tuesday : Les 10 livres dont vous ne supportez pas d'entendre de mauvaises critiques

¤ Top des séries policières

¤ Prévision du mois de Juillet

¤ In My Mailbox Juin

¤ Bilan lecture du mois de juin

 

Fini

¤ Edgar Allan Poe - Les contes macabres (Chronique)

Edgar Allan Poe - Les contes macabres

Avis : Un sublime mélange. Les illustrations donnent encore plus de poids aux nouvelles d'Egar Allan Poe. J'ai beaucoup apprécié cette lecture, toutefois je penses qu'il est important de ne pas se précipiter à vouloir enchainer toutes les nouvelles d'un coup. J'ai lu une histoire par jour, ce qui m' a permis de me plonger pleinement dans ce récit et d'apprécier à sa juste valeur l'univers de l'auteur.

Mes nouvelles préférées sont : Le portrait ovale ; Le chat noir et Le coeur révélateur. J'espère qu'un autre ouvrage avec d'autres nouvelles de Poe illustrées par Benjamin Lacombe paraitra !

Une oeuvre magnifique !

 

¤ Sire Cédric - [Eva Särta] - T1 - De fièvre et de sang

Sire Credric - De fièvre et de sang

Avis : Premier livre que je lis de cet auteur et je n'ai pas été déçu. Le thriller étant mon genre de prédilection, je dois bien dire que j'ai été comblé. Une histoire efficace, angoissante et sanguinolente. J'ai beaucoup apprécié les personnages principaux. Je suis impatiente de découvrir d'avantage l'univers de cet auteur.

 

 

 

en cours

¤ Myra Eljundir - [Kaleb] - T3

Myra Eljundir - [Kaleb] T3 -

Résumé : La prophétie du volcan prédit l'avènement d'une nouvelle ère, initiée par l'Elu... Or qui, de Kaleb, Abigail, le colonel Bergsson ou encore Mary-Ann bouleversera à jamais le destin des enfants du volcan ? Et si la mort est la clé, tous ne sont-ils pas des morts en sursis ? Seul le Livre du volcan peut apporter des réponses à Kaleb et lui permettre de survivre au volcan qu'il a réveillé. Mais le tenir entre ses mains peut se révéler plus destructeur que tout... Ce dernier tome de la trilogie de Kaleb lève le voile sur une mythologie qui prend racine bien au-delà de ce que vous pouviez imaginer. Plus que jamais, il est question de pouvoir, de sombre passion, de manipulation machiavélique et du parfum sulfureux d'une saga millénaire dont le dénouement pourrait bien vous faire penser que tout est bien qui finit mal.

 

après

¤ Chalotte Bousquet - Le dernier ours

Charlotte Bousquet - Le dernier ours

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh Sire Cédric est un auteur que j'aimerais vraiment découvrir! Très bonne semaine livresque :)
Répondre
P
Je te souhaite de belles lectures!
Répondre
K
Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belles lectures !
Répondre
V
De bonnes lectures en perspective!!! je vais aller voir le résumé du dernier ours ^^ bisous
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 215
Publicité