Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
28 juillet 2014

C'est lundi que lisez-vous [28/07/2014]

C'est lundiBonjour à tous !
C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et organisé par Galleane

 

 

Voici les articles qui ont été publié la semaine dernière :

¤ Chronique : Kiera Cass - [La sélection] - T3 - L'élue

¤ Chronique : Myra Eljundir - [Kaleb] - T3 - Fusion

¤ Top des séries fantastiques

¤ Chronique : Ann Aguirre - [Enclave] - T1 - Enclave

 

Fini

Ann Aguirre - [Enclave] - T1 - enclave (Chronique)

Ann Aguirre - [Enclave] - T1 - enclave

Avis : ça été une lecture très addictive, je n'ai pas pu lâcher ce livre. J'aime beaucoup les univers post-apocalyptiques et là je dois dire que j'ai été servi. Les phrases extrêmement courtes donnent un rythme haletant et prenant au livre. Une très belle découverte .
Je n'ai qu'une envie, c'est d'enchainer sur le T2
pour en apprendre davantage.

 

 

¤ Jennifer L. Armentrout - [Wait for you] - T1 - Jeu de patience

15125510

Avis : Une romance toute douce et mignonne. On ne peut pas dire qu'il y ait vraiment une intrigue mais ça se laisse lire en toute simplicité. Cameron est un personnage bourré d'humour, très patient, attentionné et très bon cuisinier ^^ et Avery est un personnage féminin adorable et attachant. Une lecture sympathique qui ne mange pas de pain.

 

 

¤ Amélie Nothomb - Barbe Bleue

1355674691-9782226242969-j

Avis : Une lecture agréable qui revisite ce conte de manière originale. On retrouve comme presque toujours un affrontement verbal entre deux personnages, sinon en dehors de ça j'ai énormément apprécié la fin. La plume de l'auteure est toujours aussi surprenante et particulière, un vrai régal.
Le gros bémol de ce livre est sa taille, il est super court et se lit très très très rapidement.

 

¤ Ann Aguirre - [Enclave] - T0 - Les origines

Enclave les origines

Avis : Il s'agit d'un nouvelle extra courte qui va nous donner des informations sur l'origine des enclaves. Elle aurait pu être très intéressante si elle avait été plus développée, j'en suis ressorti assez frustrée, néanmoins il est intéressant de la lire pour se faire une idée de comment tout a commencé.

 

 

 

 ¤ Robert Kirkman & Charlie Adlard - [Walking Dead] - T5 - Monstrueux

couv62042781

Avis : Un très bon volume bourré d'action, de suspens, de sang et d'autres choses sympathiques. Encore une fois cette lecture prouve deux choses :
- que tout peut arriver
- et que même si on connait la série on ne connait absolument pas la bande dessiné.
Âme sensible s'abstenir !

 

en cours

¤ Ann Aguirre - [Enclave] - T2 - Salvation

Ann Aguirre - [Enclave] - T2 - enclave

Résumé : La vie de Trèfle a bien changé. Dans l’enclave, elle était une chasseuse, forte et combattive, indispensable à la survie de la communauté. Pourtant, à Salvation où elle s’est réfugiée avec Del, son partenaire de chasse, elle n’est plus qu’un fardeau. Elle ne sait ni coudre, ni cuisiner. Elle n’aime pas aller à l’école. Et pour ne rien arranger, Del prend ses distances. Mais aux alentours de la petite ville tranquille, le danger rôde toujours. Les Monstres ne sont pas loin. Et ils sont de plus en plus intelligents. Ils observent. Ils attendent. Ils ont un plan. Le combat approche. Bientôt, Trèfle va retrouver une raison de vivre.

 

 

après

Je ne sais pas encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Enclave est dans ma PAL, il faudrait que je trouve du temps pour le sortir parce qu'il me fait très envie !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)
Répondre
C
Enclave a pas l'air mal. Bonne semaine !
Répondre
K
Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belle lecture ! :)
Répondre
K
Je te souhaite une très belle semaine, ainsi que de bonne lectures ! :)
Répondre
E
Enclave est dans ma pal, je dois lire cette saga assez vite <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle semaine livresque !!
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 216
Publicité