Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
11 août 2014

C'est lundi que lisez-vous [11/08/2014]

C'est lundi

 

Bonjour à tous !
C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et organisé par Galleane

 

 

Fini

¤ Ann Aguirre - [Enclave] - T3 - La horde (384 pages)

Ann Aguirre - [Enclave] - T3 - enclaveAvis : Un coup de cœur pour ce dernier volume, mon préféré des 3. Les questions que l'on pouvait se poser sur les monstres trouvent leurs réponses ici.
"La horde" est un roman bourré d'action, de combat, de mort. Dans ce tome, la romance passe au second plan, ce qui est très appréciable. Il a réussi à m'émouvoir à un certain moment, j'ai versé ma petite larme, pourquoiiiiiiiiiiiiii, sniff.
Un univers extrêmement bien développé. Une petite bombe !
Une saga qui vaut le détour

 

¤ Georgia Caldera - [Les larmes rouges] - T1 - Réminiscence (768 pages)

les-larmes-rouges,-tome-1---reminiscences-280734-250-400Avis : L'auteure nous transporte dans un univers sombre, gothique et romantique. Sa plume descriptive est à la fois envoûtante et poétique. L'ambiance générale du livre m'a fait penser à Victoria Francès, j'ai adoré me replonger dans ce style d'univers. Un petit bijou de la littérature vampirique.

Une magnifique découverte que je ne suis pas prêt d'oublier !

 

 

en cours

¤ Marissa Meyer - [Les chroniques lunaires] - T2 - Scarlet

Marissa Meyer - [Les chroniques lunaires] - T2 - ScarletRésumé : Bien loin de l'asie et du royaume du Prince Kai, la grand-mère de Scarlet Benoit est portée disparue. Scarlet réalise alors qu’elle n’a jamais su qui était vraiment son aînée et quels dangers pouvaient bien la menacer. Quand elle rencontre Wolf, un mystérieux street-fighter qui semble savoir où est sa grand-mère, elle n’a d’autre choix que de lui faire confiance. C’est en menant leur enquête que Scarlet et Wolf croisent la route de Cinder. Ensemble ils se ligueront contre Levana, la vicieuse Reine lunaire prête à tout pour asservir les Terriens et épouser le Prince Kai.

 

 

après

Aucune idée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que tu apprécieras ce second tome des chroniques lunaires ! J'ai adoré :)<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine :)
Répondre
G
"Les larmes rouges" me donne envie! J'en ai vu d'autres bonnes critiques sur la blogosphère!<br /> <br /> Bonne semaine à toi!
Répondre
K
Je te souhaite une très agréable semaine de lecture. Bises
Répondre
F
Je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
N
Je te souhaite une excellente semaine de lecture
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 216
Publicité