25 août 2014

C'est lundi que lisez-vous ? [25/08/2014]

C'est lundi

 

Bonjour à tous !
C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et organisé par Galleane

 

 

Voici les articles qui ont été publié la semaine dernière :

¤ ♫ Dans le canapé de Cat Dreams : Severus Rogue

¤ Chronique : Konami Kanata - [Chi, une vie de chat] - T1 - Chi's sweet home

¤ Chronique : J.R. Ward - [Confrérie de la Dague Noire] - T6 - L'Amant Consacré

 

Fini

¤ J.R. Ward - [La confrérie de la dague noire] - T6.5 - La fille du vampire 

la-confrerie-de-la-dague-noire,-tome-6Avis :  Une nouvelle très sympathique, qui se déroule entre le T6 et le T7, où l'on retrouve notre merveilleux couple Zsadist et Bella ainsi que leur toute mignonne fille Nalla. Cette nouvelle se lit très rapidement. Il est intéressant de continuer de suivre l'évolution des couples des précédents tomes, tout n'est pas rose et tranquille au sein de la confrérie !

Le bonheur peut parfois être difficile à accepter surtout pour un guerrier au passé douloureux comme Z.

  

en cours

¤ J.R. Ward - [La confrérie de la dague noire] - T7 - L'amant vengeur

J

Résumé : Quand Vhengeance est approché pour tuer le roi des vampires, son mauvais côté meurt d’envie de sauter sur l’occasion. Mais son identité secrète de sympathe est menacée, et il va devoir se tourner vers l’unique lumière de son univers toujours plus sombre : une femelle vampire que la corruption n’a pas atteinte, l’unique chose qui se tienne entre lui et la destruction éternelle.

 

 

après

¤ James Dashner - [L'épreuve] - T1 - Le labyrinthe

l-epreuve,-tome-1---le-labyrinthe-2484282-250-400

Posté par Cat dreams à 17:57 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


22 août 2014

Chronique : J.R. Ward - [Confrérie de la Dague Noire] - T6 - L'Amant Consacré

L'amant consacré

Synopsis

Loyal à la Confrérie, Fhurie s est sacrifié pour le bien de l'espèce. En tant que Primâle des Élues, il est obligé d'engendrer les fils et les filles qui garantiront la survie de leurs traditions. Cormia, sa première compagne, ne veut pas seulement conquérir son corps, mais aussi son coeur. Mais Fhurie ne s' est jamais autorisé à connaître le plaisir ou la joie. Alors que la guerre contre la Société des éradiqueurs se fait plus effroyable, et que la tragédie pèse sur la demeure de la Confrérie, Fhurie doit choisir entre le devoir et l'amour...

Avis

« L'amant sacré » est le 6ème tome de la série « La confrérie de la dague noire ». Le couple central de ce volume est Fhurie et Cormia.

Fhurie est un personnage touchant qui m'a assez ému. Torturé continuellement par les paroles malfaisantes d'un sorcier il est devenu accro à l'herbe rouge, seule manière d'échapper au harcèlement continuel de celui-ci. C'est un personnage très altruiste qui a toujours fait passer le bonheur des autres avant le sien. Dans le T5 il s'est sacrifié à la place de Viszs et est devenu le primâle. C'est à ce moment là qu'il a rencontré Cormia, une des élues qu'il doit féconder pour assurer la pérennité de l'espèce. Chouette programme ! Cormia est un personnage très attachant, elle a été élevé dans le seul but de servir le primal. Petit à petit, elle va découvrir un autre monde tout en couleur, en saveur et aussi une passion pour la construction et pour la vie en général.

Ça fait énormément plaisir de se replonger dans cette saga. Le grand changement par rapport aux autres tomes est que la romance entre Fhurie et Cormia passe au second plan laissant toute la place à la grande intrigue avec les Éradiqeurs. On retrouve aussi sur le devant de la scène John, Vhif et Blay, il est très intéressant de les voir évoluer et avoir plus de responsabilité au sein de la confrérie. Et ce qui ne gâche rien Zadist et Bella nous font une belle surprise :D.

 

Un tome haut en couleur qui amorce une nouvelle aire dans la série :

¤ Au premier plan : la guerre contre les Eradiqueurs

¤ L'histoire du couple n'est plus au cœur du roman, beaucoup moins de scène olé olé.

¤ On suit beaucoup plus de personnage en parallèle

Ces changements apportent une nouvelle fraîcheur à cette saga qui est pour moi excellente :)

 

En résumé :

Les points positifs :

¤ La guerre entre la Confrérie et les éradiqueurs est au cœur de ce tome

¤ Les histoires en parallèles sont plus riches et nous permettent de mieux connaître les autres personnages : Vhengeance, Xheh, John, Vhif, Blay etc.

¤ Une belle brique à lire, on en a pour son argent

Le point négatif :

¤ La romance passe au second plan, beaucoup moins de scène olé olé.

 

Note : 8/10

 

La série "La confrérie de la dague noire"

(Cliquez sur l'image pour voir la chronique)

JJJJ

JJ

 

21 août 2014

Chronique : Konami Kanata - [Chi, une vie de chat] - T1 à T12

Chi T1

Synopsis

Que faire quand on est un mignon petit chaton et que d'un coup, on se retrouve tout seul ? Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ? Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde ! Du jardin public à la maison, des chaussures au vétérinaire, des balles rebondissantes aux plantes d'appartement... la vie de chat est pleine de joies et de surprises. Et avec Chi, elle l'est encore plus ! Miaaaa...

 

Avis

"Chi une vie de chat" est un manga fini de Konami Kanata qui se compose de 12 tomes. Il vise un public très jeune ou les félinophile.

S'adressant aux enfants se livre est très coloré et épuré. C'est la première fois que je lis un manga coloré, je pense que se doit être assez rare.

Cette histoire met en scène un félin nommé "Chi" (ce qui signifie "Pipi") qui oublie de suivre sa maman et se retrouve perdu dans la ville. Tout au long des tomes, on va suivre les aventures de notre petite minette, par exemple son adaptation (de son point de vue) avec sa nouvelle famille, la découverte des promenades nocturnes, des rencontres avec d'autres matous, etc.

Une chose est sûr, l'auteure de ce livre connaît les chats. Chaque situation rappelle un moment de notre vie avec notre chaminou. J'ai rigolé à de nombreuses reprises, j'ai versé des petites larmes à certains moment (surtout avec le dernier tome), je suis passée par tout un panel d'émotion, un vrai petit délice.Ce manga a été un coup de coeur.

Un livre tout mignon, s'en enjeu particulier ou retournement de situation, qui peut plaire à un large public (adulte ou enfant) pour peu qu'il aime les chats. Son plus gros point faible est son prix assez élevé (10 euros) qui peut en rebuter plus d'un.

 

Un manga tout mignon qui plaira énormément aux amoureux des chats. Une chose est sûr, l'auteure de ce livre connait vraiment bien ces petites bêtes. Chaque situation rappelle un moment de vie de notre mignon félidé. Les dessins sont simples mais efficaces, ils s’accordent parfaitement avec l’univers moelleux de ce livre, en plus ils sont en couleur, ce qui est très agréable à lire et à suivre. Chi est un petit chat adorable, qui fait rire avec ses mimiques, ses pensées. Je suis impatiente de lire la suite.

 

En résumé :

Les points positifs :

¤ Très sympathique à lire

¤ Le petit chat est tout trognon et choupinoutte

¤ La naïveté de l'animal est très touchante

¤ Bonne possibilité de relecture

Les points négatifs :

¤ Son prix élevé

¤ Lecture très rapide

¤ Ne pas lire si vous chercher de la littérature au scénario complexe et à l'écriture raffiner.

 

Note : 9/10

 

Coup de coeur

Coup de coeur

Posté par Cat dreams à 16:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

18 août 2014

♫ Dans le canapé de Cat Dreams : Severus Rogue #3

Dans le canapé de Cat dreams

ATTENTION SPOIL !!!

Cat dreams : Bonjour à tous ! Pour cette seconde interview nous avons le plaisir d'accueillir un invité que l'on a eu beaucoup de mal à convaincre de participer à l'émission, d'où notre retard dans le planning. Voici Severus Rogue qui est professeur de potion et de défense contre les forces du mal à Poudlard !

Severus Rogue

Cat dreams : Bonjour Severus !

Severus Rogue : Professeur Rogue

Cat dreams : Bon, euh... comme vous vous voudrez Professeur Rogue. Merci, d'avoir accepter notre invitation

Severus Rogue : ...

Cat dreams : Qu'est-ce qui vous a pousser à assurer les cours de potions puis de défenses contre les forces du mal au sein de la prestigieuse école de Poudlard ?

Severus Rogue : La demande d'un ami !

Cat dreams : Bien, dans ce cas dites nous comment vous avez ressenti votre mort dans le dernier tome ?

Severus Rogue : De toute façon je m'y étais préparé et j'ai accompli mon rôle jusqu'au bout. Mais je suis tout de même déçu car Voldemort m'a tué par erreur car je n'étais pas le détenteur de la baguette de Sureau.

Cat dreams : Ne vous inquiétez pas de toute façon ce tome n'est pas le plus réussi !

Severus Rogue : A qui le dites-vous !

Cat dreams : Passons à une autre question. Avez-vous été surpris du nom que Harry Potter a donner à son fils : Albus Severus Potter ?

Severus Rogue : Bien que je lui ai sauvé la vie des dizaine de fois, j'ai quand même été surpris. Entre Potter et moi ce n'était pas la franche camaraderie. Il n'empêche qu'avec un nom comme ça il a intérêt à être bon en sorcellerie.

Cat dreams : Lors du premier et de l'avant dernier tome, 90% des lecteurs vous ont pris pour un traître, un fervent partisan de Voldemort, comment avez-vous vécu cela ?

Severus Rogue : C'est la preuve que mon plan été efficace !

Cat dreams : Passons maintenant aux questions posées par notre très fidèle Glowen :

Que faites-vous de vos soirées ?

Severus Rogue : Bien que cela ne vous regarde absolument pas, je passe beaucoup de temps à préparer des potions, à inventer des sortilèges très puissants et à repriser mes robes qui ont un accroc.

Cat dreams : Et maintenant une petite question insolite : quel est votre dessert préféré ?

Severus Rogue : Enfin une bonne question ! Il s'agit d'un dessert de ma conception que j'ai nommé le "Babba au Rogue" et pour des raisons évidentes je ne peux pas vous donner la recette. Sachez simplement que si vous n'êtes pas assez concentré lorsque vous le préparer vous mettez votre vie et celle d'autrui en danger.

Cat dreams : Hum, je ne sais pas si ça me met en appétit ou si ça me terrifie, enfin je suppose que c'est les deux. Merci d'avoir jouer le jeu Mr Rogue, vous remercierez Dumbledore qui a su vous convaincre de participer à l'émission.

Dans la prochaine interview nous recevrons Monkey D. Luffy. Vous pouvez dès à présent proposer des questions en commentaire.

 

Cat Dream & Yudo

Posté par Cat dreams à 14:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

17 août 2014

C'est lundi que lisez-vous [18/08/2014]

C'est lundi

Bonjour à tous !
C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et organisé par Galleane

 

 

Des nouvelles !

Je n'ai pas été présente ces deux dernières semaines, mais ça y est, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ahhahahaha ^^. Deux articles vont arriver rapidement : L'interview de Severus Rogue et une chronique sur le manga Chi, une vie de chat.

 

Fini

¤ Marissa Meyer - [Les chroniques lunaires] - T2 - Scarlet (476 pages)

Marissa Meyer - [Les chroniques lunaires] - T2 - Scarlet

AvisLes 2/3 du livre m'ont paru assez long mais heureusement le dernier tiers relève bien le niveau. L'histoire est toujours aussi originale et prenante. Néanmoins j'ai trouvé que le personnage de Scarlet n'était pas assez présent à mon goût car il faut bien l'avouer le protagoniste central de cette saga est Cinder. Un second tome intéressant, les intrigues des deux tomes s'entre-mêlent parfaitement pour à la fin ne former qu'un tout.
J'ai adoré Scarlet et Loup. C'est un plaisir de trouver une héroïne forte . Impatiente de lire le 3ème volume pour connaitre la suite.

 

¤ Konami Kanata - [Chi, une vie de chat] - T1 - Chi's Sweet Home (162 pages) (Chronique)

album-cover-large-11755Avis : Un manga trop mignon qui plaira énormément aux amoureux des chats. Une chose est sûr , l'auteure de ce livre connait vraiment bien ces petites bêtes. Chaque situation rappelle un moment de vie de notre mignon félidé. Les dessins sont simples mais efficaces, ils s’accordent parfaitement avec l’univers moelleux de ce livre, en plus ils sont en couleur, ce qui est très agréable à lire et à suivre. Chi est un petit chat adorable, qui fait rire avec ses mimiques, ses pensées. Je suis impatiente de lire la suite

 

¤ J.R. Ward  - [Confrerie de la Dague Noire] - T6 -  L'Amant Consacré (635 pages) (Chronique)

JAvis Qu'est-ce-que ça fait plaisir de se replonger dans cette saga. Le grand changement par rapport aux autres tomes est que la romance entre Fhurie et Cormia passe au second plan laissant toute la place à l'intrigue avec les Éradicateurs. On retrouve aussi sur le devant de la scène John, Vhif et Blay, il est très intéressant de les voir évoluer et avoir plus de responsabilité. Et ce qui ne gâche rien Zadist et Bella nous font une belle surprise :D. Je me jette tout de suite sur la nouvelle qui suit.

 

 

en cours

¤ J.R. Ward - [La confrérie de la dague noire]- T6.5 - La fille du vampire 

la-confrerie-de-la-dague-noire,-tome-6Résumé : Cet épisode se situe après l’union de Phury, "L'Amant consacré".
Zsadist est le plus sombre des Frères. Enlevé enfant à sa famille, il a vécu esclave durant des décennies. Après avoir craint de perdre sa shellane, Bella, durant sa grossesse et son accouchement, il a des difficultés à gérer la présence de sa fille, Nalla.
Et les cauchemars récurrents de son passé deviennent de plus en plus violents.
Bella est tiraillée entre son amour pour Zsadist, et ses inquiétudes maternelles. Ayant elle-même grandi sans père, sous la tutelle de son demi-frère Rehvenge, elle craint que l’enfant ne se sente repoussée et n’en souffre. Alors qu’elle décide de quitter la Confrérie, elle apprend que Zsadist a été grièvement blessé.

 

après

Je ne sais pas encore !

 

 

 

Posté par Cat dreams à 18:36 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

11 août 2014

C'est lundi que lisez-vous [11/08/2014]

C'est lundi

 

Bonjour à tous !
C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et organisé par Galleane

 

 

Fini

¤ Ann Aguirre - [Enclave] - T3 - La horde (384 pages)

Ann Aguirre - [Enclave] - T3 - enclaveAvis : Un coup de cœur pour ce dernier volume, mon préféré des 3. Les questions que l'on pouvait se poser sur les monstres trouvent leurs réponses ici.
"La horde" est un roman bourré d'action, de combat, de mort. Dans ce tome, la romance passe au second plan, ce qui est très appréciable. Il a réussi à m'émouvoir à un certain moment, j'ai versé ma petite larme, pourquoiiiiiiiiiiiiii, sniff.
Un univers extrêmement bien développé. Une petite bombe !
Une saga qui vaut le détour

 

¤ Georgia Caldera - [Les larmes rouges] - T1 - Réminiscence (768 pages)

les-larmes-rouges,-tome-1---reminiscences-280734-250-400Avis : L'auteure nous transporte dans un univers sombre, gothique et romantique. Sa plume descriptive est à la fois envoûtante et poétique. L'ambiance générale du livre m'a fait penser à Victoria Francès, j'ai adoré me replonger dans ce style d'univers. Un petit bijou de la littérature vampirique.

Une magnifique découverte que je ne suis pas prêt d'oublier !

 

 

en cours

¤ Marissa Meyer - [Les chroniques lunaires] - T2 - Scarlet

Marissa Meyer - [Les chroniques lunaires] - T2 - ScarletRésumé : Bien loin de l'asie et du royaume du Prince Kai, la grand-mère de Scarlet Benoit est portée disparue. Scarlet réalise alors qu’elle n’a jamais su qui était vraiment son aînée et quels dangers pouvaient bien la menacer. Quand elle rencontre Wolf, un mystérieux street-fighter qui semble savoir où est sa grand-mère, elle n’a d’autre choix que de lui faire confiance. C’est en menant leur enquête que Scarlet et Wolf croisent la route de Cinder. Ensemble ils se ligueront contre Levana, la vicieuse Reine lunaire prête à tout pour asservir les Terriens et épouser le Prince Kai.

 

 

après

Aucune idée !

 

Posté par Cat dreams à 01:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

04 août 2014

C'est lundi que lisez-vous [04/08/2014]

C'est lundi

Bonjour à tous !
C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et organisé par Galleane

 

 

Voici les articles qui ont été publié la semaine dernière :

¤ Et à part chat ? Un chat ^^

¤ In My Mailbox - Juillet 2014

¤ Bilan lecture juillet 2014

¤ Chronique : Ann Aguirre - [Enclave] - T2 - Salvation

 

Fini

¤ Ann Aguirre - [Enclave] - T2 - Salvation (Chronique)

Ann Aguirre - [Enclave] - T2 - enclaveAvisC'est un plaisir de retrouver nos personnages dans un contexte totalement différent du tome précédent. On découvre une nouvelle société avec des règles bien définies (et archaïques à mon goût). Ce deuxième volume est dans la continuité du premier. L'histoire ne s'étouffe pas, l'auteure arrive encore à nous surprendre avec cette fin prenante et intriguant. Il me tarde de me jeter sur le dernier volume.

 

 

¤ Gena Showalter - Dans les bras du vampire

GEna Showalter - Dans les bras du vampireAvisUne déception pour ce roman, je suis pourtant friande des univers de cette auteure mais là je n'ai pas du tout reconnu sa plume. L'histoire est trop simple, l'univers bâclé (c'est surprenant car d'habitude elle prend un soin particulier à nous décrire son monde et ses personnages); c'est dommage car l'idée de départ était pourtant très originale. Et les personnages m'ont assez agacé, Nicolai ne sait dire que "Tu m'appartiens" et Jane ne cesse de réfléchir, de se poser des questions même dans les moments les plus intimes oO. Et j'allais oublier le final WTF, nan mais c'est sérieux ?

 

¤ Simone Elkeles - [Irrésistible Alchimie] - T1 - Irrésistible Alchimie

couv37668590Avis : Une belle histoire d'amour avec des protagonistes très attachants. C'est une hsitoire à la fois émouvante, tendre, triste et qui laisse le sourire aux lèvres. J'ai aussi beaucoup apprécié le contexte de l'histoire, je n'ai jamais lu de roman mettant en scène des personnages faisant parti d'un gang, ça fait froid dans le dos. Une lecture très sympathique et je lirai la suite avec plaisir.

 

 

 ¤ Simone Elkeles - [Irrésistible Alchimie] - T2 - Irrésistible Attraction

couv63709507Avis : Une histoire assez différente du premier tome mais tout en restant cependant dans la même lignée. La côté gang que j'avais beaucoup apprécié est peu présent ici. L'histoire est sympathique, les protagonistes intéressant. En somme, j'ai passé un bon moment et je vais bientôt m'attaquer à Luis le dernier des frères Fuentes.

 

 

 

 

en cours

¤ Ann Aguirre - [Enclave] - T3 - La horde

Ann Aguirre - [Enclave] - T3 - enclave

Résumé : Salvation est assiégée par les Monstres. La situation semble sans espoir. Les Monstres se sont organisés. Ils organisent des patrouilles, tendent des embuscades, attaquent les campements des hommes qui ont oublié comment se battre. Trèfle, parvenue à leur échapper avec Del, Bandit et Tegan, est leur seul espoir. Elle n’a qu’une certitude : elle est née pour se battre. Et si elle doit mourir, ce sera au côté de Del, et les armes à la main.

 

 

après

¤ Cat Clarke - A kiss in the  dark

Cat Clarke - A kiss in the dark

Posté par Cat dreams à 10:13 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

01 août 2014

Chronique : Ann Aguirre - [Enclave] - T2 - Salvation

Ann Aguirre - [Enclave ] - T2 - Salvation

Synopsis

Dans l'Enclave, j'étais une Chasseuse. Je protégeais les miens. Mais à Salvation, je ne suis plus rien. On me traite comme une môme. Je dois apprendre à coudre. Porter des robes. Aller à l'école. Et Del ne m'adresse même plus la parole. Ce petit paradis sur Terre est vraiment un enfer.
Pourtant, moi, je sais que la menace est toujours là. Tapie dans l'ombre. Qui nous observe. Les Monstres nous ont suivis. Ils sont toujours plus nombreux. Toujours plus intelligents. Toujours plus affamés.
Ils vont nous attaquer. Je le sens. Et ce jour-là, je serai prête.

 

Salvation est le 2ème volume de la série "Enclave" de Ann Aguirre. A peine le premier tome fini que je me jetai sur la suite. Cette saga devient de plus en plus fascinante et l'histoire prend une tournure des plus intéressante. 

En ce qui concerne l'histoire

On reprend l'action où elle s'était arrêtée. On retrouve nos héros à Salvation un village aux mœurs assez archaïques où la religion a une place très importante. La première partie est assez lente, on apprend à connaître cette cité, on voit nos personnages s'intégrer à cette nouvelle société et s'adapter à leur nouvelle vie (bien différente de ce qu'ils avaient l'habitude), ici ils ne sont pas considérés comme des adultes et malgré leur maturité, ils doivent aller à l'école et ne peuvent pas participer à certaines activités. Puis enfin arrive l’élément déclencheur qui nous permet de passer à une seconde partie beaucoup plus rythmée, dynamique, pleine de suspense (ma préférée) et la fin nous laisse envisager un 3ème tome des plus intéressant

En ce qui concerne les personnages

Dans la première partie que je nommerai "Découverte et Adaptation", on va en apprendre davantage sur les personnalités et donc la psychologie de Trèfle, Del, Bandit et Tegan.

Trèfle va petit à petit se dévoiler à elle-même. Elle va s'ouvrir à certaines émotions et découvrir des notions qui lui étaient totalement inconnues. Elle va cependant avoir du mal à s'intégrer et à se faire accepter, car pour certains d'entre-eux, elle se comporte comme un garçon et non comme une jeune fille convenable. Tout ce qu'elle a appris à "Collège" est inutile ici et deviens alors son pire ennemi. Arrivera t-elle a délaisser son rôle de chasseuse pour enfiler celui de jeune fille modèle ?

Del est devenu pour sa part un peu distant, il s'est petit à petit éloigné. On va découvrir une nouvelle facette de sa personnalité.

Tegan quant à elle s'est parfaitement intégrée à Salvation, elle est devenue une jeune fille épanouie et s'est révélée une apprentie très douée.

Bandit est le seul qui soit rester lui-même, il continu à s’entraîner et ne se fait pas d'illusion sur les mesures de sécurité de la cité. C'est un homme d'action et il commence à s'ennuyer.

En ce qui concerne l'écriture

Ann Aguirre a toujours une plume très addictive, il est impossible de lâcher ce livre avant d'avoir tourner la dernière page. Il y a des temps morts, de l'action, c'est assez équilibré dans l'ensemble et tout s'imbrique très bien. Tout au long de son récit l'auteur nous tient en haleine, nous surprend. Pas mal de questions émergent de ce second volume qui j'imagine trouveront leur réponse dans le dernier livre. Ce roman m'a beaucoup plu, il ne s’essouffle pas, l'auteure arrive encore à nous surprendre avec son scénario original et bien ficelé.

 

Allez je saute sur le dernier volume, impossible d'attendre plus longtemps.

En résumé

Les points positifs

¤ Un second tome différent du premier

¤ Une suite à la hauteur.

¤ Une seconde partie haletante et assez stressante

¤ On en apprend un peu plus sur la nature des monstres

¤ Une fin explosive, la suite, la suite, la suite !

Les points négatifs

¤ Un début assez lent et répétitif, pas énormément d'action.

¤ La romance est un peu trop développée à mon goût

 

Note : 8/10

La série : "Enclave"

(Cliquez sur l'image pour voir la chronique)

Enclave les originesAnn Aguirre - [Enclave] - T1 - enclaveAnn Aguirre - [Enclave] - T2 - enclaveAnn Aguirre - [Enclave] - T3 - enclave

Posté par Cat dreams à 23:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,