Queen Betsy T10

Synopsis

Une morgue ! Je me suis réveillée, toute nue, sur une table d’autopsie dans une morgue de Chicago ! Mais me retrouver emballée comme un steak avec une étiquette au gros orteil est bien le cadet de mes soucis.
Car mon véritable problème est la créature qui m’a suivie depuis l’enfer pour mettre fin à mon règne. Et le pire, c’est que je ne suis pas la seule dont le destin risque d’être bouleversé ! Je dois agir très vite sinon ce sera vraiment l’enfer...

Avis

Dans ce 10ème tome nous retrouvons notre très chère Betsy qui commence sérieusement à m'ennuyer et à m’exaspérer. Ce personnage m'avais intrigué au début mais là c'est trop. Son égocentrisme, la façon qu'elle a de traiter ses amies  comme de la merde en fait un personnage pathétique à mes yeux. En même temps c'est le genre de personne que je ne peux pas voir en peinture dans la vie.

En gros, je commence à me lasser de cette série. Les premiers tomes étaient assez sympathiques mais là je trouve que ça s'essouffle, j'ai eu du mal à le finir.   

J'ai eu l'impression de me faire escroquer par l'auteure car depuis quelques tomes elle se contente de nous jeter une petite bombe à la fin de chaque livre pour nous inciter à connaître la suite.

En gros le livre se résume en 3 parties :
- Résumé des autres volumes (comme d'habitude).
- Remplissage de pages qui n'apporte rien de spécial.
- Avancement de l'histoire avec une grosse révélation en cadeau (70 pages/ 300).

Il me reste encore le volume 11 dans ma pile à lire mais après je ne sais pas si je vais continuer à les acheter.

 

Le point positif

¤ Une fin palpitante qui donne envie d'en savoir plus

Les points négatifs

¤ Les personnages sont de gros clichés à eux tout seul.

¤ Il ne se passe rien durant les 3/4 du livre



Note: 3/10

 

Deception

Déception