Bilan

 

Bonjour à tous !

Ce rendez-vous récapitule tous les livres que j'ai lu durant le mois

 

 

 

J'ai lu 2 romans et 1 manga :

- une romance mettant en scène des motards

- 1 roman d'urbain fantasy / Fantastique / Faë

- 1 manga tout chou sur les chats

Romans

¤ Joanna Wilde - [Reapers Motorcycle Club] - T1 - Possession

Joanna Wylde - [Reapers Motoecycle Club] - T1 - Possesseur

Avis :Petite lecture détente qui se lit vraiment très bien. L'histoire d'amour n'est pas très folichonne mais le contexte est vraiment très intéressant, j'ai beaucoup apprécié découvrir l'univers des gangs de motard même si je trouve celui-ci pas extrêmement développé. Cette mini société est régentée par des règles qui peuvent nous paraître totalement aberrantes,  surtout vis à vis de la place de la femme, mais ça ne m'a pas vraiment choqué et pour être honnête je me serais bien passé des scènes olé olé. Ce livre m'a donner envie de regarder la série "Sons of anarchy".

 

¤ Karen Marie Morning - [Les chroniques de MacKayla Lane] - T1 - Fièvre noire

Karen Marie Moning - [Les chroniques de MacKayla Lane] - T1 - Fièvre noire

Avis : Premier livre que je lis dans cette univers, je ne connaissais pas du tout le monde des faës.  La mythologie est intéressante et je suis pressée d'en apprendre plus sur ce monde. Cependant j'ai trouvé quelques longueurs à ce premier tome. La fin donne envie d'enchainer immédiatement sur la suite de cette histoire et c'est ce que j'ai fait ^^

 

 

 MANGA

¤ Konami Kanata - [Chi, une vie de chat] - T4

Konami Kanata - [ Chi, une vie de chat] - T4

 

Avis : On retrouve notre petite Chi dans un nouvel environnement. On va l'observer s'adapter et comprendre ce qui se passe autour d'elle. Cette série est très addictive et se lit vraiment très vite. Une très belle découverte.