Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
4 avril 2016

C'est lundi que lisez-vous ? [04/04/2016]

 

C'est lundi

Bonjour à tous !
C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et organisé par Galleane

 

 

Voici les articles qui ont été publié la semaine dernière :

¤ Bilan mars 2016

 

Fini

¤ Tahereh Mafi - [Insaisissable] - T1 - Ne me touche pas

insaisissable,-tome-1---ne-me-touche-pas-2717642-250-400 Avis : ¤ Une lecture bof bof.

¤ On reste en surface par rapport à l'univers dystopique qui semble pourtant intéressant

¤ Très long à démarrer, il ne se passe pas grand chose

¤ Au vue des avis dithyrambiques je m'attendais à quelque chose de superbe, de magique, de poétique.

¤ Je suis passé complètement à côté du style de l'auteure et de son histoire.

¤ Le gros plus de ce tome : les personnages sont fouillés, complexes, torturés à la limite de la folie. Elle a énormément travailler la psychologie des personnages.

¤ Pour moi, il s'agit d'une romance et non d'une dystopie.

 ~~~~  ~~~~  ~~~~

¤ Tahereh Mafi - [Insaisissable] - T1.5 - Ne me résiste pas

insaisissable tome 2-5 ne me resiste pas

 

Avis : ¤ Une nouvelle intéressante, à lire absolument pour mieux comprendre le personnage de Warner.

¤ On en apprend plus sur son caractère, son comportement, ses actes et sentiments.

 

  ~~~~  ~~~~  ~~~~

¤ Tahereh Mafi - [Insaisissable] - T2 - Ne m'échappe pas (Lecture abandonnée)

CVT_Insaisissable-Tome-2--Ne-mechappe-pas_4928

Avis : Je n'ai pas fini cette lecture. Après un tome 1 pas terrible, j'ai tout de même voulu laisser une chance à cette saga en lisant la suite. Eh ben ça ne l'a pas fait, je me suis ennuyée pendant la moitié du livre. Cette saga n'est décidément pas faite pour moi. Je n'ai eu envie de connaître la fin.

 

 

  ~~~~  ~~~~  ~~~~

¤ Kresley Cole - [Les ombres de la nuit] - T3 - Charmes

9102_1042463

 Avis : ¤ Un troisième tome du tonnerre, j'ai beaucoup apprécié ce couple

.¤ L'intrigue est très intéressante

.¤ Tout au long des pages l'histoire se bonifie, prend de l'ampleur pour finir avec un final explosif.

¤ Un tome plus travaillé et approfondit que les précédents.

 

  ~~~~  ~~~~  ~~~~

¤ Marissa Meyer - [Les chroniques lunaires ] - T2.5 - L'armée de la reine

51XZkawgV6L

 Avis : Une nouvelle sympathique qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur Loup (mon personnage préféré). Je ne sais pas si elle est vraiment indispensable mais je l'ai tout de même bien apprécié.

 

 

 

 

en cours

¤ Marissa Meyer - [Les chroniques lunaires] - T3 - Cress

les-chroniques-lunaires,-tome-3---cress-516346-250-400

Résumé : Cinder et le capitaine Thorne se sont enfuis aux côtés de Scarlet et de Loup. Le groupe rebelle projette de renverser la reine Levana et son armée. Mais, le seul espoir de la résistance réside dans Cress, qui, emprisonnée dans un satellite depuis l'enfance avec ses écrans pour seule compagnie, est devenue un hacker imbattable. Malheureusement, la reine Levana a d'autres projets pour elle, et libérer la jeune fille pourrait bien leur coûter cher...

 

 

 

après

¤ Gabriel Katz - [Aeternia] - T1 - La marche du prophète

couv34916194

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour / Bonsoir et bonne semaine de lectures a toi <br /> <br /> Cette semaine, , je ne connais malheureusement aucun des livres que tu présentes<br /> <br /> <br /> <br /> Si le temps te le permet, tu as mon "C'est lundi" à visiter !!!<br /> <br /> Si tu souhaites le commenter, tu pourras en profiter !<br /> <br /> <br /> <br /> http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-20.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée / soirée à toi ! <br /> <br /> Potit Panda
Répondre
L
Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
L
J'adore les ombres de la nuit ^^<br /> <br /> Bonne semaine livresque !
Répondre
M
↪ Belle semaine de lectures.
Répondre
I
Que des livres qui me font envie !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 219
Publicité