Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
18 avril 2016

C'est lundi que lisez-vous ? [18/04/2016]

 

C'est lundi

Bonjour à tous !
C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et organisé par Galleane

 

 

 

Fini 

 ¤ Kresley Cole - [Les ombres de la nuit] - T5 - Amour démoniaque

les-ombres-de-la-nuit,-tome-5---amour-demoniaque-191061-250-400Avis : ¤ Notre couple : Cadeon Woede (Démon) et Holly Ashkin (humaine)

¤ Petite déception pour ce couple, rien de transcendant, j'en attendais surement beaucoup trop.

¤ De l'action dès les première pages et à la fin du roman, mais je me suis malheureusement ennuyée pendant le voyage en voiture (huis clot).

¤ Cadeon n'a pas vraiment de charisme, je m'attendais à un mâle au niveau, grosse déception de ce point de vue.

¤ Pendant tout le roman je me demandais comment Cad allait pouvoir ce sortir de cette situation

¤ Impatiente de lire le prochain tome sur Rydstrom (le frère de Cadeon), j'en ai l'eau à la bouche.

  ~~~~  ~~~~  ~~~~

¤ Kresley Cole - [Les ombres de la nuit] - T6 - Le baiser du roi démon (Coup de coeur)

couv143938Avis : ¤ Notre couple :  Rydstrom Woede, le roi Démon et Sabine, la Reine de l'Illusion

¤ Des personnages hauts en couleurs, au tempérement de feu, ils vont rendre coup pour coup.

¤ Le meilleurs tome de la série pour l'instant

¤ De l'action, de l'humour, de la romance sur une intrigue bien mené. Tout est savamment dosé.

¤ Impatiente de lire le tome 12 où l'on va retrouver Mélanthe la soeur de Sabine, l'histoire promet d'être top.

¤ Sinon comme dans les tomes précédents, Nix nous fait l'honneur de sa présence, qu'est-ce que j'aime ce personnage, mon préféré pour l'instant.

¤ Petit bémol, je ne trouve pas que l'intrigue de base/fil conducteur soit extrêment développée.

  ~~~~  ~~~~  ~~~~

¤ Ian Caldwell & Dustin Thomason - La règle de quatre (Lecture abandonnée)

$_35

 

Avis : L'histoire avait l'air super intéressante à la base mais malheureusement ça met beaucoup trop de temps à commencer, je n'ai pas eu le courage de continuer.

 

 

 

en cours

¤ Joanna Wylde - [Reapers Motorcycle Club] - T2 - Protecteur

reapers-motorcycle-club,-tome-2---protecteur-692218-250-400

Résumé : Lorsque Sophie a offert son cœur – et sa virginité – à Zach Barrett, le demi-frère de celui-ci, le biker musclé et tatoué Ruger, les a surpris. Depuis, il ne peut oublier la jeune femme.

Si elle a perdu sa dignité huit ans plus tôt, Sophie a gagné un cadeau précieux : son fils, Noah. Zach ne lui est d’aucun soutien, et c’est Ruger qui les prend sous son aile en découvrant l’état de pauvreté dans lequel elle vit. Il veut lui offrir une vie meilleure, dans ses bras et dans son lit, mais Sophie peut-elle laisser grandir son fils au milieu de bikers ?

 

après

Vampires

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
P
Bonne semaine de lecture =)
Répondre
L
Je ne connais absolument pas tes lectures mais je te souhaite une très bonne semaine livresque :)
Répondre
L
Haaa les Ombres de la Nuit, une de mes saga de romance paranormale préférée ^^<br /> <br /> J'espère que l'auteur nous fera un tome avec Nyx un de ses jours parce que c'est vraiment un personnage à part :P <br /> <br /> Bonne semaine livresque !
Répondre
S
Bonne semaine livresque !!
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 215
Publicité