Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
25 avril 2016

C'est lundi que lisez-vous ? [25/04/2016]

 

C'est lundi

Bonjour à tous !
C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et organisé par Galleane

 

 

 

Fini

 

¤ Kresley Cole - [Les ombres de la nuit] - T7 - Le plaisir d'un prince (Grosse claque) 

les-ombres-de-la-nuit,-tome-7---le-plaisir-d-un-prince-1096112-250-400

Avis : ¤ Notre couple : Garreth MacRieve (pirnce des lycae)  Lucia la Chasseress (Valkyrie)

¤ Le meilleure que j'ai pu lire, une vraie petite bombe, la série à l'aire de se bonifier avec le temps.

¤ Ce couple est vraiment génial, le héro a du coeur, il est patient, attentionné, ce n'est pas qu'un mal dominateur, agressif, un tout petit peu quand même ^^et Lucia est très intéressante de par son passé.

¤ L'histoire est super intéressante, approfondie

¤ Les 100 première pages du roman se passe pendant le 1er tome de la série, j'ai beaucoup apprécié de voir comment c'est deux personnages ce sont rencontré. On avait pas eu de détail dans le 1er tome.

¤ On se retrouve de nouveau dans un chasse aux trésor, nos deux héros partent mener une quête. J'adore !

  ~~~~  ~~~~  ~~~~

¤ Joanna Wylde - [Reapers Motorcycle Club] - T2 - Protecteur

reapers-motorcycle-club,-tome-2---protecteur-692218-250-400

 

Avis : ¤ Un tome au dessus du précédent.

¤ Une écriture toujours aussi fleurie.

¤ Un personnage masculin bourré de percing, beurk c'est vraiment pas mon truc mais bon il en faut pour tous les goûts.

¤ Un personnage féminin avec du caractère.

¤ Une lecture sympathique mais sans plus.

  ~~~~  ~~~~  ~~~~

¤ Estelle Valls de Gomis - Vampires

Vampires

 Avis :  ¤ Un superbe recueil de nouvelles

¤ Le vampirisme est abordé de différentes manières : objet, psychique, animalier, etc

¤ Coups de coeur : Guy de Maupassant - La morte ; Tonie Paul - Le legs

¤ De superbe découverte aussi bien d'auteurs que d'histoire.

¤ A lire si vous aimez les vampires

 

en cours

413Z4ETGF9L

Résumé : Au XVe siècle - cent ans avant l'arrivée des Espagnols -, l'Empire inca s'étend de la côte pacifique à l'Amazonie. Sur son lit de mort, l'Inca Pachacutec ne désigne pas de successeur et la lutte pour le pouvoir s'engage entre ses trois fils. Le prince Tupac, héritier présumé de l'Empire, fait appel à son ami Ollentai pour élucider les événements mystérieux qui se produisent à Cuzco. En particulier, la disparition de l'un des symboles du pouvoir, le miroir de l'Inca, ne semble pas fortuite.

 

 

après

41Jh3IH4ZZL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une excellente semaine livresque ! ☼
Répondre
F
Belle semaine livresque !
Répondre
P
Bonne semaine de lecture =)
Répondre
P
Bonjour a toi !!! je te souhaite une excellente semaine de lectures !<br /> <br /> Cette semaine je n'en connais aucune.<br /> <br /> Si le coeur t'en dis viens donc visiter mon c'est lundi qui se trouve ici :<br /> <br /> http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-23-weekly.html<br /> <br /> <br /> <br /> Certes il est un petit peu modifié cette semaine parce que je n'ai pas énormément lu la semaine dernière.<br /> <br /> Belle soirée a toi <br /> <br /> Potit Panda
Répondre
L
Wouh, je ne connais aaaabsolument rien de tes lecture O.O Mais je te souhaite de passer une semaine pleine de belles découvertes ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tomie.
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 216
Publicité