095- 22"Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues."

Mon avis :

¤ J'ai lu ce roman en une journée.

¤ Une romance poignante qui chamboule au plus profond.

¤ Le thème qui est abordé est dur et prend aux tripes.

¤ Des personnages brisės qui doivent réapprendre à vivre.

Note : 9/10.

 

Autrice : Brittainy Cherry
Editeur : Hugo roman
Collection : New romance
Parution : 2016
Pages : 422

 

106 - 25

"Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des plus incroyables – il était toujours là.

J’avais huit ans quand j’ai perdu ma voix. Une partie de moi m’a été volée, et la seule personne qui pouvait vraiment entendre mon silence était Brooks Griffin. Il était la lumière de mes jours sombres, la promesse du lendemain, jusqu’à ce que la tragédie le rattrape. Une tragédie qui a fini par le noyer dans un océan de souvenirs.

C’est l’histoire d’un garçon et d’une fille qui s’aimaient l’un l’autre, mais qui ne s’aimaient pas eux-mêmes. Une histoire de vie et de mort. D’amour et de promesses brisées."

Mon Avis :

Une histoire magnifique, des personnages touchant. Brooks est l'un des personnages masculins que je préfère en littérature. Il est juste parfait, attentionné, doux, compréhensif.

Brittainy C. Cherry aborde des thèmes très intéressants dans ses romans et avec beaucoup de pudeur. Son écriture est juste idéale pour traiter de sujet difficile.

Un tout petit bémol par rapport à la manière d'être ou de s'exprimer des personnages, je n'ai pas vu de grande différence qu'ils aient 10 ou 28 ans.

Une série que j'apprécie énormément.

Note : 8,5/10

 

Autrice : Brittainy Cherry
Editeur : Hugo roman
Collection : New romance
Parution : 2017
Pages : 447