Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
16 mars 2014

♫ Dans le canapé de Cat Dreams : Concept #1

Dans le canapé de Cat dreams

Coucou mes pti' chat !

Dans cette nouvelle rubrique, je vais interviewer le personnage d'un livre, dans un jeu de questions/réponses en extrapolant celles de notre invité en fonction de son caractère.

Cette rubrique a plus un but humoristique car il s'agit d'imaginer ce que notre interviewé aurait pu répondre.

Notre premier invité sera Eric Northman. Vous pouvez dès à présent faire des propositions, en commentaire, sur des questions que vous aimeriez voir poser à Eric.

 

Cat dreams

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est super intéressant comme catégorie! :) J'ai hâte de te lire!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, je ne sais pas qui est Eric Northman. Je n'ai donc pas de question particulière à lui poser à part "qui es-tu?"!! ;)
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 222
Publicité