Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
31 décembre 2013

Bilan 2013

Bilan

 

Bonjour mes p'tits chats !

L'année 2013 touche à sa fin. Voici mon petit bilan.

Gros bisous

 

 

¤ J'ai commencé le blog en septembre et dévoré sur ces 4 mois : 57 livres.

¤ Je tiens à remercier toutes les personnes qui me suivent, lisent mes chroniques, commentent mes articles. C'est avec grand plaisir que je lis tous vos commentaires. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir.

¤ Deux superbes lots reçus lors du concours de : Sevmarguerite du blog "Lire par plaisir" et du blog de "La tête dans les livres". Merci beaucoup ;).

¤ Merci à Kevin Iacobellis de m'avoir fait découvrir son livre "Le serpent de la séduction". (Chronique)

 

MES COUPS DE COEUR

Coup de coeur

¤ Charlotte Bousquet - La Peau des rêves (Choniques : T1 - T2 - T3 - T4)

¤ Victoria Francès - Favole l'intégrale (Chronique)

¤ J.R. Ward - La Confrérie de la Dague Noire (Chroniques : T1 - T2 - T3 - T4 - T5)

¤ Eiichiro Oda - One Piece (Chroniques : T1 - T2 - T3 - T4 - T5 - T6 - T7)

¤ Charlaine Harris - [La Communaute du Sud] - T4 - Les sorcières de Shreveport (Chronique)

¤ Gena Showalter - [Les seigneurs de l'ombre] - T0 - Prologue - La porte du destin (Chronique)

 

MES DECEPTIONS

453

¤ Lauren DeStefano - [Éphémère] - T1 – Éphémère (Chronique)

¤ Sylvia Day - Sept ans de désir (Chronique)

¤ The Harward Lampoon - Hamburger Games (Chronique)

¤ L.J. Smith - [Journal d'un vampire] - T - Journal d'un vampire (Chronique)

¤ Charlaine Harris - [La Communaute du Sud] - T5 - La morsure de la panthère (Chronique)

 

Voici mon petit bilan 2013,  merci à tous d'être présent. Et je vous dis à bientôt pour de nouvelles chroniques, rendez-vous et partage.

Gros bisous

Cat dreams

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pauvre petit chat qui pleure, très sympa l'image! Ce petit mot pour te dire que j'aime beaucoup ton blog, j'espère qu'il va continuer à grandir! Tes chroniques sur Charlotte Bousquet m'ont donné très envie de les sortir de ma PAL (j'ai des tomes 1 de ses sagas). Bonne continuation!
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 222
Publicité