Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
3 avril 2015

Bilan 2014

Bilan

 

Bonjour mes p'tits chats !

L'année 2015 est déjà bien avancée mais j'ai quand même décidé de vous faire mon bilan de 2014.

Gros bisous

 

¤ Au cours de cette année J'ai lu dans un premier temps 90 livres (de janvier à août 2014) suivit par une ENORME panne de lecture où j'ai dût lire une dizaine de livre que je ne comptabilise pas ici car je m'en rappel à peine n'ayant fait aucun résumé.

¤ Je tiens à remercier toutes les personnes qui me suivent, lisent mes chroniques, commentent mes articles. C'est avec grand plaisir que je lis tous vos commentaires. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir.

¤ Voici l'article qui correspond à toutes mes lectures de 2014 avec leurs notations et un lien vers leurs chroniques : ici

 

MES COUPS DE COEUR

Coup de coeur

¤ Stephenie Meyer - Les âmes vagabondes (Chronique)

¤ Charlotte Bousquet - [L'archipel des Numinées] - T2 - Cytheriae (Chronique)

¤ Arthur de Pins - Zombillénium (Chronique)

¤ Marissa Meyer - [Chroniques Lunaires] - T1 - Cinder (Chronique)

¤ Sarah Pinborough - [Contes des Royaumes] - T3 - Beauté (Chronique)

¤ Konami Kanata - [Chi, une vie de chat] - Chi's sweet home (Chronique)

¤ Myra Eljundir - [Kaleb] (Chroniques : T1 - T2 - T3)

¤ Jamie McGuire - [Beautiful Disaster] - T1 - Beautiful Disaster (Chronique)

¤ Charlaine Harris - [La communauté du Sud] - T6 - La reine des vampires (Chronique)

 

MES DECEPTIONS

453

¤ Kiera Cass - [La sélection] - T3 - L'élue (Chronique)

¤ Charlotte Bousquet - Proie Idéale (Chronique)

¤ Gayle Forman - Si je reste (Lecture abandonnée)

¤ Gena Showalter - Dans les bras du vampire

¤ Jaci Buron - [Les idoles du stade] - T2 - Le coup sûr

 

Voici mon petit bilan 2014,  merci à tous d'être présent. Et je vous dis à bientôt pour de nouvelles chroniques, rendez-vous et partage.

Gros bisous

 

Cat dreams

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour bonjour, juste pour te dire que je t'ai nominé pour le Liebster Award sur mon blog: https://addictophile.wordpress.com/2015/05/01/liebster-award-1/
Répondre
G
90 livres! Wahou!! Super!
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 222
Publicité