Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
3 juillet 2014

Top des séries comiques

Une nouvelle catégorie d'articles arrive sur le blog. Chaque article présentera mon top des séries selon un genre en particulier :

¤ Séries Policières

¤ Séries Britanniques

¤ Séries Epouvantes-Horreurs

¤ Séries Historiques

¤ Séries Fantastiques

 

Top des séries comiques

 

1 - Malcolm

malcolm


Petit génie malgré lui, Malcolm vit dans une famille hors du commun. Le jeune surdoué n'hésite pas à se servir de son intelligence pour faire les 400 coups avec ses frères : Francis, l'aîné, envoyé dans une école militaire après une bêtise de trop, Reese, une brute pas très maligne, et Dewey, le petit dernier, souffre douleur général. Les parents tentent tant bien que mal de canaliser l'énergie de ces petits démons. Si Loïs est despotique et veut tout contrôler, Hal, en revanche, est irresponsable et ne pense qu'à s'amuser.


Cette série est vraiment parfaite, elle me fait mourrir de rire. Mon personnage préféré est Loïs, elle est vraiment excellente, c'est mon exemple ^^. Mon copain a du mal à faire son choix car cette famille ressemble beaucoup à la sienne. A mon sens c'est la meilleure série comique qu'il y ait. C'est un incontournable.

 

2 - Une Nounou D'enfer

Une-nounou-d-2527enfer


 Le jour où Fran Fine débarque chez Maxwell Sheffield, c'est un véritable tourbillon qui emporte toute la monotonie de la maison. Ancienne représentante en cosmétiques, elle va désormais s'occuper des enfants de M. Sheffield et devenir une "Nounou d'enfer" !


Cette série a accompagné mes repas du soir pendant pas mal d'année. Très sympathique et marrante, je ne m'en suis pas encore lassée, c'est un véritable plaisir de les revisionner de temps en temps.

 

3 - Notre Belle Famille

27841251


Frank Lambert et Carol Foster se marient sur un coup de tête, alors qu'ils sont déjà parents de trois enfants chacun. Le problème est que ces deux familles sont très différentes, presque opposées, et la cohabitation ne va pas être facile !


Du même acabit que "The Nany", cette série a bercé mon enfance et m'a fait passer de très bons moments. Une famille tout en couleur !

 

4 - Friends

Friends3


Les péripéties de 6 jeunes newyorkais liés par une profonde amitié. Entre amour, travail, famille, ils partagent leurs bonheurs et leurs soucis au Central Perk, leur café favori...


 Une série culte que tout le monde connait je pense. J'ai seulement était déçue de la dernière saison. Sinon dans l'ensemble, on rigole énormément ^^

 

5 - H

serie-partie_5di6n_2e7fdc


Dans un hôpital de banlieue parisienne, 3 internes entretiennent une ambiance un peu décalée. Entre gaffes, plaisanteries de mauvais goût et autres erreurs, on ne s'ennuie jamais avec Sabri, Aymé et Jamel !


 Mon copain qui m'a fait découvrir cette série, je ne l'avais jamais vu avant. L'humour est assez  particulier, il faut apprécier ce style assez lourd. Je trouve cette série sympathique, elle ne mange pas de pain et fait passer un bon moment. Attention à vos neuronnes :p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah Notre belle famille que de souvenirs! Pour les séries récentes j'adore Big bang theory et How i met your mother. Chuck est sympa aussi rayon humour/action!
Répondre
G
J'adore ces séries!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis particulièrement fan de Friends!<br /> <br /> Une nounou d'enfer aussi évidemment! En plus j'ai récupéré la première saison en dvd! C'est un bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
moi j'adore aussi How I met your mother ^^
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 222
Publicité