Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
18 août 2014

♫ Dans le canapé de Cat Dreams : Severus Rogue #3

Dans le canapé de Cat dreams

ATTENTION SPOIL !!!

Cat dreams : Bonjour à tous ! Pour cette seconde interview nous avons le plaisir d'accueillir un invité que l'on a eu beaucoup de mal à convaincre de participer à l'émission, d'où notre retard dans le planning. Voici Severus Rogue qui est professeur de potion et de défense contre les forces du mal à Poudlard !

Severus Rogue

Cat dreams : Bonjour Severus !

Severus Rogue : Professeur Rogue

Cat dreams : Bon, euh... comme vous vous voudrez Professeur Rogue. Merci, d'avoir accepter notre invitation

Severus Rogue : ...

Cat dreams : Qu'est-ce qui vous a pousser à assurer les cours de potions puis de défenses contre les forces du mal au sein de la prestigieuse école de Poudlard ?

Severus Rogue : La demande d'un ami !

Cat dreams : Bien, dans ce cas dites nous comment vous avez ressenti votre mort dans le dernier tome ?

Severus Rogue : De toute façon je m'y étais préparé et j'ai accompli mon rôle jusqu'au bout. Mais je suis tout de même déçu car Voldemort m'a tué par erreur car je n'étais pas le détenteur de la baguette de Sureau.

Cat dreams : Ne vous inquiétez pas de toute façon ce tome n'est pas le plus réussi !

Severus Rogue : A qui le dites-vous !

Cat dreams : Passons à une autre question. Avez-vous été surpris du nom que Harry Potter a donner à son fils : Albus Severus Potter ?

Severus Rogue : Bien que je lui ai sauvé la vie des dizaine de fois, j'ai quand même été surpris. Entre Potter et moi ce n'était pas la franche camaraderie. Il n'empêche qu'avec un nom comme ça il a intérêt à être bon en sorcellerie.

Cat dreams : Lors du premier et de l'avant dernier tome, 90% des lecteurs vous ont pris pour un traître, un fervent partisan de Voldemort, comment avez-vous vécu cela ?

Severus Rogue : C'est la preuve que mon plan été efficace !

Cat dreams : Passons maintenant aux questions posées par notre très fidèle Glowen :

Que faites-vous de vos soirées ?

Severus Rogue : Bien que cela ne vous regarde absolument pas, je passe beaucoup de temps à préparer des potions, à inventer des sortilèges très puissants et à repriser mes robes qui ont un accroc.

Cat dreams : Et maintenant une petite question insolite : quel est votre dessert préféré ?

Severus Rogue : Enfin une bonne question ! Il s'agit d'un dessert de ma conception que j'ai nommé le "Babba au Rogue" et pour des raisons évidentes je ne peux pas vous donner la recette. Sachez simplement que si vous n'êtes pas assez concentré lorsque vous le préparer vous mettez votre vie et celle d'autrui en danger.

Cat dreams : Hum, je ne sais pas si ça me met en appétit ou si ça me terrifie, enfin je suppose que c'est les deux. Merci d'avoir jouer le jeu Mr Rogue, vous remercierez Dumbledore qui a su vous convaincre de participer à l'émission.

Dans la prochaine interview nous recevrons Monkey D. Luffy. Vous pouvez dès à présent proposer des questions en commentaire.

 

Cat Dream & Yudo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un petit message pour savoir si tout va bien! <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
V
hihi j'adore!
Répondre
T
Haha excellente cette interview :)
Répondre
T
Haha excellente cette interview :)
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 222
Publicité