Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
1 août 2015

Bilan lecture juillet 2015

Bilan

 

Bonjour à tous !

Ce rendez-vous récapitule tous les livres que j'ai lu durant le mois

 

 

 

 

J'ai lu 1 roman 1 manga et 1 comic dont :

- 1 Roman Post-apocalytique / Dystopique / Fantastique

- 1 manga tout chou sur les chats

- 1 comic Post-apocalytique/Horreur/Epouvante/Zombie

 

Romans

Julie Kagawa - [Blood Eden] - T2 - La gardienne d'éternité (Chronique)

blood-of-eden,-tome-2---la-gardienne-d--ternite-321038-250-400

Avis : J'ai terminé le T2 de Blood Eden que j'ai lu en lecture commune avec evasionsworld. Cette lecture a été dans son ensemble une déception, l'histoire met du temps à commencer, c'est mou et lent, entrecoupé de passages très gnangnans et l'héroïne m'a à certains moments tapé sur les nerfs. Le dernier chapitre et l'épilogue sont top mais c'est dommage que tout soit condensé sur le final. Ça me donne cependant envie de lire la suite c'est sûr, mais dans son ensemble ce T2 n'a pas été à la hauteur du T1 que j'avais énormément apprécié. Néanmoins il se lit très rapidement. J'espère que le dernier volume de cette saga sera explosif.

PS Julie (evasionsworld) : heureusement que Jackal est là ^^

 

 MANGA

¤ Konami Kanata - [Chi, une vie de chat] - T3

Konami Kanata - [Chi, une vie de chat ] - T3

Avis : On retrouve Chi dans son quotidien face à de nouvelles situations, certains passages sont assez poignants. Cette série est toujours aussi mignonne et reste très fidèle à la nature de nos petits chats. Un vrai moment de détente. 

 

 

BD

¤ Robert Kirkman & Charlie Adlard - [Walking Dead] - T7 - Dans l'oeil du cyclone

Robert Kirkman & Charlie Adlard - [Walking Dead] - T7 - Dans l'oeil du cyclone

 

Avis : Moins d'action, plus de psychologie. Un tome intéressant avec une fin explosive, On ne peut que se jeter sur la suite. Cette série est une tuerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 222
Publicité