Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
6 juin 2016

C'est lundi que lisez-vous ? [06/06/2016]

 

C'est lundi

Bonjour à tous !
C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et organisé par Galleane

 

 

 Fini

Nombre de pages lus : 691

¤ Kresley Cole - [Les Daces] - T1 - Le prince d'Ombre (Coup de coeur) (Romance Paranormale)

Le-prince-d-Ombre-9782290114490-30Avis : ¤ Notre couple : Trehan Cristian Daciano, prince d'ombre, maitre assassin (Vampire Dace) & Bettina Princesse du royaume d'Abaddon (Halfelin : démon Mortifères/Sorceri)

¤ Tout est réuni pour faire un bon tome : Des scènes palpitantes  / de l'action / Des répliques tordantes / Des combats haletants / Des malentendus.

¤ Des répliques tordantes entre Morgana et Raum

¤ Un très bon premier tome

  ~~~~  ~~~~  ~~~~

¤ Jane Arbor - Dans le repaire des boucaniers (Déception) (Romance)

Jane Arbor - Dans le repaire des boucaniersAvis : ¤ Les évènements s'enchainent trop rapidement.

¤ Pas de réelle passion, j'ai trouvé l'ambiance assez froide.

¤ Mais ce qui m'a le plus gêné c'est le comportement de Dale qui veut tout savoir, qui harcèle Laurence de questions, etc, alors qu'ils ne se sont pas vu depuis des années, elle doit lui expliquer ses faits et gestes etc.

¤ Laurence est aussi très insipide, j'ai trouvé sa façon d'agir, ses sentiments sans véritable substance.

¤ Pas la meilleure romance que j'ai lu, déception.

 

en cours

Michel Bussi Maman a tort

Résumé : Quand Malone, du haut de ses trois ans et demi, affirme que sa maman n’est pas sa vraie maman, même si cela semble impossible, Vasile, psychologue scolaire, le croit. Il est le seul… Il doit agir vite. Découvrir la vérité cachée. Trouver de l’aide. Celle de la commandante Marianne Augresse par exemple. Car déjà les souvenirs de Malone s’effacent. Ils ne tiennent plus qu’à un fil, qu’à des bouts de souvenirs, qu’aux conversations qu’il entretient avec Gouti, sa peluche. Le compte à rebours a commencé. Avant que tout bascule. Que l’engrenage se déclenche. Que les masques tombent. Qui est Malone ?

 

après

les-chroniques-lunaires,-tome-4---winter-724891-250-400

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellente semaine livresque !
Répondre
B
Wiiiinter ! ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
S
J'ai beaucoup aimé maman a tort, même s'il m'a fallut un temps pour me faire au style, et winter, qui est une magnifique conclusion à une saga géniale.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
L
Bonne semaine livresque ! :)
Répondre
L
Maman a tort me tente beaucoup :) Et Winter est géniale !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi :)
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 222
Publicité