Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
29 avril 2014

Top Ten Tuesday : Les 10 séries TV que vous aimeriez voir exister en format livre [29/04/2014]

Top Ten Tuesday

 Bonjour à tous !

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

 

Les 10 séries TV que vous aimeriez voir exister en format livre

 

1 - Vikings (Chronique)

Vikings-Poster-Saison1

 

 

 

 

 

 

 

2 - Docteur Quinn, femme médecin

images

 

 

 

 

 

 

 

3 - American Horror Story (Chronique)

20231481

 

 

 

 

 

4 - Esprits Criminels

Maimage____l_9645549813

 

 

 

 

 

5 - New York - Unité Spéciale

208_56146

 

 

 

 

 

 

6 - The Sentinel

the-sentinel-the-complete-first-s-large

 

 

 

 

 

7 - Walker Texas Ranger

walkertexranges5r1art1

 

 

 

 

 

8 - X-files

X-files 6

 

 

 

 

 

9 - Mr. Selfridge

Mr Selfridge

 

 

 

 

 

10 - Cold Case

skyr03

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne idée pour Esprits Criminels, ça pourrait donner de supers livres!!
Répondre
G
Je n'ai pas su répondre à ce top dix. Il y a des séries dont je suis fan comme Friends ou Big Bang Theory mais je n'ai pas vraiment envie de les voir en livres. Je pense être déçue car un livre ne ferait pas ressortir tout l'humour de la série et le charme des acteurs. J'aurais peur que ce soit un peu gâché.<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être pour plus des séries dramatiques...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas Vikings (je vais aller voir ta chronique) et je croyais que Dc Quinn était tiré d'un livre! ^^
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 220
Publicité