Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catdreams
16 juin 2014

C'est lundi que lisez-vous ? [16/06/2014]

C'est lundi

 

Bonjour à tous !
C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et organisé par Galleane

 

Voici les articles qui ont été publié la semaine dernière :

 ¤ Chronique : Gena Showalter - [Les Seigneurs De L'Ombre] - T3.5 - L'appat du désir

¤ Chronique : Sarah Pinborough - [Contes des Royaumes] - T3 - Beauté

 

Fini

 ¤ Eiichiro Oda - [ One Piece] - T14 - Instinct

Eiichiro Oda - [One Piece] - T14

Avis : J'ai beaucoup apprécié l'histoire, découvrir les capacités spéciales de certains personnages. Eiichiro Oda a vraiment une très grande imagination, il nous entraine dans un univers très particulier bien à lui. Le grand bémol de ce tome et de bien d'autres sont les dessins, il est parfois difficile de comprendre ce qui se passe, surtout pendant les scènes de combat.

 

 

¤ Gena Showalter - [Les seigneurs de l'ombre] - T3.5 - L'appât du désir (Chronique)

Gena Showalter - [Les Seigneurs De L'Ombre] - T3

 

Avis : ça se lit très vite et j'ai beaucoup apprécié de me replonger dans cet univers et de découvrir de nouveaux dieux et titans. Atlas et Niké sont deux personnages au caractère très fort. Je suis pressée de lire le T4

 

 

 

¤ Christian Demetter & Denis Lehane  - Shutter Island

Christian De Metter & Denis Lehane - Shutter Island

Avis : ça fait déjà quelques temps que je m'intéressais à cette BD. Ayant adoré le film, je voulais absolument voir ce qu'elle donnait et je n'ai pas été déçu, l'univers, l'intrigue, l'ambiance sont très bien retranscrit. Il s'agit d'une BD que je conseil grandement. Néanmoins connaissant déjà l'histoire j'ai moins été emporté par cette ambiance angoissante. 

Shutter Island est un très bon thriller psychologique

 

¤ Gayle Forman - Si je reste (Lecture abandonnée)

Gayle Forman - Si je reste

Avis : Je me suis enfin tenue à ma résolution de 2014 : "de ne pas me forcer à terminer un livre que je n'aime pas. 

Je m'attendais à quelque chose de bien différent, je souhaitais être bouleversé, émue mais rien, c'est totalement plat, aucune émotion ne s'est dégagée de cette histoire, enfin si une : L'ennui.

 

 

 

en cours

¤ Charlotte Bousquet - [L'archipel des Numinées] - T3 - Matricia

 Charlotte Bousquet - [L'archipel des Numinées] - T3 - MatriciaRésumé : Dans les ruines de Lysania, capitale de Matricia dévastée par la peste cendreuse, une magicienne et un sorcier, derniers rejetons d'une lignée maudite s'affrontent au Jeu du Destin. Pour chaque lame de tarot tirée, un souvenir ressurgit du passé, composant carte après carte la tragique histoire d'une vengeance familiale. Au fil des arcanes, Dionisia, bâtarde métisse des Tengelli, et Alino, son oncle, dressent le tableau effroyable d'un clan d'assassins et de manipulateurs.

Pendant ce temps, le nécromancien Angelo di Larini cherche sur les terres ravagées de Matricia le moyen de contrer le mal qui ronge L’Archipel des Numinées.

Un combat, trois destins – et le monde comme enjeu.

 

après

¤ Kiera Cass - {La sélection] - T3 - L'élue

l-elue

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
F
Bonne semaine livresque !
Répondre
T
J'espère que tu apprécieras plus L'élue que moi! Bonnes lectures :)
Répondre
M
Passe une belle semaine livresque ^^! La saga avec Vivi est ma préférée de l'univers One piece ^^
Répondre
M
Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !
Répondre
Catdreams
Publicité
Catdreams
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 222
Publicité